lol ok ok.
Bah pour commencer d'origine la NSX cest V6 DOHC VTEC 3.2L a 90°,274 cv pour 289 nm env de couple max, et environs 1360 kg environ je nai pas les chiffres exacts ca doit tourner vers 1355 ou un peu + selon les versions et donnees.
la NSX-R est un peu differente. Elle recoit des roues de diametre superieurs, chassis plus rigide et leger avec lapparition dalliage aluminium, carbone( et de pieces en magnesium et titane pour les 1eres protos,de serie je nai pas la reponse),une 1ere pour son epoque.
Le travail a ete effectue egalement au niveau de laerodynamique de la voiture.
Elle a aussi eu droit a un regime avec la suppression des airbags et climatisation.
Niveau interieur cest baquet Recaro carbone,volant momo et pommeau de levier de vitesse titane.
Cest dailleur cette NSX-R qui tien tete aux lamborghinis(jai deja poste)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 95&q=nsx+r
la voila sur le Nür Nordschleife
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 47&q=nsx+r
et surprise vous reconnaiterez surement le pilote qui nous a tous marque,qui a participe au developpement de cette bete...et du pilotage en mocassins svp,la classe 
a noter que cetait la 1ere version de la nsx type r avant son restylage.
http://news.caradisiac.com/La-video-du- ... onda-NSX-R
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 98&q=nsx+r
tien la on voit la nsx normale et type r 1ere version(keiichi tsuchiya) type r 2e version (kurosawa qui fini 1er)et en+ on voit lefficacite de la nissan skyline(m.krumm) malgre son poids superieur!
bon ne men demande pas trop non plus je suis pas tres specialiste honda 