ca fait tres plaisir un bon bloc RB26 DETT bien prepare, un beau 6 en ligne bien plus noble qu'un v6 a ma vue
le truc de malade, c'est la Skyline de chez Mines c'est ça ?
comment ça fait plaisir à entendre ça, un 6 cylindres en ligne plus noble qu'un V6 !!! je suis 100 % d'accord, rien qu'au bruit tu peut reconnaitre un 6 en ligne !!
the ultimate machine, Tchii avait raison, on devrait essayait d'en importer une coute que coute !
oui cest la mine's skyline,pilotee par Orido Manabu,ex juge de drift D1GP et maintenant pilote de D1GP,egalement pilote de GT-300 Supra Eclipse de Super GT
et aussi pilotee par Keiichi "Drift King" Tsuchiya ,ex pilote JGTC (super gt) et juge en chef du D1GP
lol vasy fait importer et je te servirais de technical advisor pour choisir tes pieces
par contre prepares minimum un cheque de 50 000 euros environ pour une GT-R 34 , et je sais meme pas si le prix du transport et les taxes sont dedans
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
En realite bien que yen a pas bcp, yen a plus que ce que lon peut penser.
une jaune LHD ds le 94,
une bordeaux vers la region centre-sud
une bordeaux en espagne RHD
pas mal en angleterre mais ca cest normal
une jaune non gt-r mais gt-t par lex proprio dune fd rouge jai oublie son nom
2-3 en belgique HOMOLOGUEES grace a lassociation pour ca
etc....
jai dailleurs mon pote suisse qui va peut etre essayer de faire amener un R32.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
pourquoi ne peut on pas homologué une skyline en france ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]