Actualité sportive

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Kerotan

Message par Kerotan »

+1

lol je sais je connais cette chaine ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Chris

Message par Chris »

Scarface a écrit :

Chris ultra mega giga fan de Schumi :D

ouais c'est un vrai pilote qui approche de la quarantaine, et il est toujours aussi passionné, et c'est sa force pas ces compétence.
De plus il travail très dur avec ses ingénieurs, mécaniciens, il s'implique complètement dans l'objectif de l'écurie. tout comme Massa qui fait des merveilles, mais, qui manque d'expérience sur la pluie. On as pu le voir aujourd'hui. Mais il est fantastique, et j'espère qu'il va rester au seins de cette écurie. mais c'est mal barrer pour le moment

Luc

Message par Luc »

Chris a écrit :
Kerotan a écrit :

ca faisait longtemps que javais pas vu une course aussi interressante et pleine de rebondissement en F1.

Mais decu que Schumi ait perdu :(

Par contre :redcard: pour les commentateurs de tf1, jai trop attendu :

Des que Michelin mene, ils portent des louanges a ce manufacturier et dit aussi bien explicitement et implicitement que Bridgestone cest de la merde.

Ensuite? Des que Michelin recule ds le peloton et que Bridge mene, on les entend plus, ils ferment leur g******!

voila cetait mon caca nerveux ;)

Sinon belle course!

c'est toujours ce même problème que je déplore chez les français, c'est la même chose quand l'écurie Renault est en avant alors il vont faire intervenir Flavio pour qu'il donne son avis sur les tratégie des autres mais quand Ferrari est meilleurs que ce dernier alors là il vont pas emm****ce Flavio qui leur est si chère à leurs coeu, et pourquoi quand Ferrari il vont pas faire causette avec Tod il n'est plus Français celui-ci.

par contre la course commenté par TF1 est dix fois meilleur que notre vieux commentateur de la suisse qui se nomme Deschenaux , lui il te parle du passé,(genre il te parle de Prost ou de Senna ou encore pire de Fangio)c'est trop la honte, il arrive à se tromper de pilote qui rentre au stand :grr: :grr: :grr:

+1 la course était magnifique, il y a bien longtemps que j'avais pas tenu tout un GP devant ma télé :love:

Mais je l'ai regardé sur TF1, où le commentaire est bien meilleur. Le commentateur Suisse (Descheneaux) est une catastropphe :oups: Il en a que pour Alonso et Villeneuve tout le temps, comme si aucun autre pilote ne savait vraiment piloter, c'est agaçant :p En plus il a osé dire qu'il regrettait que la course se déroule sur le mouillé :oh:

Quant à Schumi, bien que je l'aime beaucoup, ce coup-ci il a vraiment loosé. A force de pas vouloir se laisser passer, ben il a tapé Heidfeld, et suspat cassée, tant pis!

alinx

Message par alinx »

je l'ai dit plus haut, vous devriez essayer les commentaires sur RMC info... ;) :cool:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

f1clc

Message par f1clc »

Luc a écrit :

Mais je l'ai regardé sur TF1, où le commentaire est bien meilleur. Le commentateur Suisse (Descheneaux) est une catastropphe :oups: Il en a que pour Alonso et Villeneuve tout le temps, comme si aucun autre pilote ne savait vraiment piloter, c'est agaçant :p En plus il a osé dire qu'il regrettait que la course se déroule sur le mouillé :oh:

Au moins, sur la TSR, on peut voir la course ( j'aime pas la F1 :zzz: )
parce que sur TF1, on "aperçoit" seulement la course avec toutes ces %#&"¬|% de pubs ! :grr: :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Kerotan

Message par Kerotan »

+1 pour les pubs!

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Luc

Message par Luc »

Pendant les pubs je zappe sur TSR :D

f1clc

Message par f1clc »

Luc a écrit :

Pendant les pubs je zappe sur TSR :D

Aahh, tu vois... tu avoues... :D alors tu dois passer plus de temps devant la TSR que devant TF1 ! :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Le Mans

Message par Le Mans »

Pour que les gpf1 soient interressants il faut qu'il PLEUVE donc prions la pluie pour les 5 dernieres courses !!! :D :D :D

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Luc

Message par Luc »

Le Mans a écrit :

Pour que les gpf1 soient interressants il faut qu'il PLEUVE donc prions la pluie pour les 5 dernieres courses !!! :D :D :D

Ouiiii! En plus j'ai vu la Porsche Supercup du matin, c'était valse viennoise à tous les tours :D

Chris

Message par Chris »

Schumacher se retrouve deuxième, mais avec des pneus pluie qui se dégradent de plus en plus. Il doit laisser passer de la Rosa, puis Heidfeld et heurte l'Allemand. Colonne de direction cassée, il abandonne à deux tours de l'arrivée. Il est tout de même classé neuvième.

Quatre heures après l'arrivée, la BMW Sauber de Kubica est disqualifiée pour poids non conforme (sa voiture était 2 kilos au-dessous des 600 kilos minimaux, en raison d'une usure excessive de ses pneus). Du coup, Schumi remonte à la huitième place et marque un point.

voici une partie de l'article sur le matin, je savais pas que quand les pneus était trop usé ont pouvais avoir une voiture plus légère de 2 kilos, :??: en plus schumi récupère la huitième place alors qui n'as pas ralié l'arrivée :??: moi je trouve cela curieux,surtout que lui il avait les pneus lisse de chez lisse alors combien de kilos en moins pour mon pote schumi????

Alonso m'as beaucoup amusé et à lâcher une phrase amusante; il y a quand même des dieux. non mais vraiment il crois quoi l'autre :non: :non: :non: il as reçus le pok celui là :D :D :D

Chris

Message par Chris »

et celle là c'est pas ridicule le champion du monde qui fait une erreur de bouton et cale

"Au 34e tour, grosse chaleur pour Alonso, qui fait une fausse manipulation sur son volant et cale. Il réussit à relancer son moteur."

Et puis un boulon qui tiens 52 tour et qui après avoir été remis en place celui-ci deviens défectueux non mais on se moque de qui là chez Renault ;

Au 52e tour, Alonso stoppe pour monter des pneus «secs». Il sort de route peu après avoir repris la piste, en raison d'un boulon de roue défectueux.

et puis là j'ai trouvé génial la fin de l'article comme ci c'était la solution il faudrais demander au intérêssé si ils sont d'accord de cette idée ?? :D :D

Le circuit décrit comme le plus ennuyeux de la saison a donc engendré la plus belle course de ces dernières années. A l'heure où les dirigeants de la F1 cherchent à pimenter leur show, ils ont la solution: faire partir les favoris du milieu de la grille, et arroser la piste d'une bonne douche. Spectacle garanti.

alinx

Message par alinx »

Chris a écrit :

... en plus schumi récupère la huitième place alors qui n'as pas ralié l'arrivée :??: moi je trouve cela curieux,surtout que lui il avait les pneus lisse de chez lisse alors combien de kilos en moins pour mon pote schumi????

apparemment il existe un règle qui dit que:

sont classés tous les pilotes qui parcourent un certain % de la distance totale parcourue lors du GP.

Schumacher a abandonné à 3 tours de l'arrivée donc certainement dans ce %. Avec ce calcul savant et d'autres oubliés depuis des décennies, schum se retrouve classé et marque 1 pt...

;)

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

alinx

Message par alinx »

Nouvelle règle pour le championnat de F1, la Fia, dans sa quête contre les coûts, a décidé de geler les developpements moteur à compter du grand prix de Chine de cette année.

Donc les moteurs des saisons 2007, 2008 et 2009 seront identiques aux versions utilisées au GP de Chine 2006...

:??: :??:

Dom

Message par Dom »

:bouder: Ca devient complètement débile leurs règlements à la con... :p
Génial pour l'innovation et la création tout ça... :oups:

chvial

Message par chvial »

alinx a écrit :

Nouvelle règle pour le championnat de F1, la Fia, dans sa quête contre les coûts, a décidé de geler les developpements moteur à compter du grand prix de Chine de cette année.

Donc les moteurs des saisons 2007, 2008 et 2009 seront identiques aux versions utilisées au GP de Chine 2006...

:??: :??:

T'as trouvé cette info ou?

En tout cas si ça passe comme ça, c'est les victoires pour Ferrari et Merco pour les 3 années qui viennent car en ce moment leur moteurs ont visiblement une franche avance (20 000 tr/min pour merco au moins).

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tant qu'on y est :

Motocross
Ce week-end, Stephan Everts a été sacré champion du monde de motocross pour la 10eme fois (en 15ans de compétition pro).
99 victoires au total.
Il a remporté les 2 manches du GP de Belgique, ce qui fait qu'il a remporté TOUS les grands prix cette année (12 sur 12), dont 21 manches d'affilée.
Il est donc sacré champion longtemps avant la fin de la saison.
(Et on Parle de Rossi ou de Schumacher... :cool: )

Il prend également sa retraite simultanément... :(
Image

A noter que le championnat MX1 comporte 4 belges au 4 premières places.... ;)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Benji a écrit :

A noter que le championnat MX1 comporte 4 belges au 4 premières places.... ;)

Y sont fous ces Belges ! :oh: :oh: :oh:
:D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Daff94

Message par Daff94 »

Normal, le championnat MX1 est un championnat national Belge

tape pas Benji ... :bye:

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

alinx

Message par alinx »

chvial a écrit :

T'as trouvé cette info ou?
En tout cas si ça passe comme ça, c'est les victoires pour Ferrari et Merco pour les 3 années qui viennent car en ce moment leur moteurs ont visiblement une franche avance (20 000 tr/min pour merco au moins).

j'ai l'ai trouvé un peu partout sur le net, mais j'ai oublié de préciser que les régimes moteurs seront aussi limité à 19 000 tr/min

http://www.leblogauto.com/2006/08/on_ne_touche_pl.html

Répondre