je cherche une 8 de moins de 40000 kms avec le gps, a pas plus de 21000 euro , je pense que c fesable la couleur est pas tres importante quoi que la rouge j'aime pas tellement et parcontre la grise titanium est magnifique
21'000 € pour une 231 ch avec GPS !
C'est pas la mienne que tu auras à ce prix !
Quand je pense que j'ai acheté la mienne neuve pour 37.000€ et que d'autres vendent encore leur 205 2.500€ c'est vraiment du n'importe quoi le marché de l'occasion!
Quand je pense que j'ai acheté la mienne neuve pour 37.000€ et que d'autres vendent encore leur 205 2.500€ c'est vraiment du n'importe quoi le marché de l'occasion!
Bah oui, si c'est pour la vendre à 21 k€, autant se suicider tout de suite !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bah oui, si c'est pour la vendre à 21 k€, autant se suicider tout de suite !
Ou du moins, ne pas l'acheter ...
Perfomance Pack : 21200euro pour 45000km/2004 (LaCentrale)
desolé pour vous mais mon prix n'est pas dit au hazard c la cote je sais que ca doit faire mal a ce qu'il l'on acheté mais ca la vie par contre je vous demande un chose ne pourrissez pas mon sujet avec des commantaires inutile merci
mais moi je n'ai pas une enorme paye et j'ai qu'une passion dans la vie ,les voitures et surtout la rx8 donc vous devriez etre content que votre reve et maintenant accessible a tous
enfin facon de parler + de 20000 euro n'est pas vraiment accessible a tous , mais pour moi c un reve il m'a fallus des années pour pouvoir progresser dans la vie et surtout dans mon travail , je peux maintenant acheter une voiture aussi inpressionnante que celle ci et j'en suis fiere croit moi
fesant moins de 7000 kms l'années ,je pense que je peux me le permettre
je suis tellement nul avec les trajets que pour moi c presque que obligé mais bon si tous est parfait sur la 8 mais pas de gps je pense que je crackerai quand meme
je suis tellement nul avec les trajets que pour moi c presque que obligé mais bon si tous est parfait sur la 8 mais pas de gps je pense que je crackerai quand meme
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'un petit gps portable comme c'est la mode, c'est largement suffisant pour combler ce manque !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Lors de ma commande, je n'ai pas prix la Pack car l'option GPS est beaucoup trop cher et surtout plutot mal foutu selon les postes à ce sujet.
J'ai un palm qui fait tres bien l'affaire (Tomtom+radars)
Mais je comprends le kif de voir la casquette se lever ... avec un ecran couleur ... mais bon ...