voila pour donner des idees a ceux qui ont des winning...
Winning blue interieur blue
- tony-x
Winning blue interieur blue
- Pièces jointes
-
- normal_berry%20blue%20interior%20small.jpg (33.94 Kio) Consulté 1471 fois
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
- Tsar
Tchii a écrit :
aïe aïe aïe, les gars, vous voulez me rendre folle ou que je prenne la tête à Tsar à tout changer ou quoi...
Trop trop zoli, à la limite, pas pour les sièges mais la tour centrale
![]()
![]()
on a décidément pas les même goûts en matière de personnalisation
je trouve le tunnel absolument affreux et inutile faisant ressortir le côté plastoc de la chose
surtout quand on voit la première photo avec les sièges bi-tons et les panneaux de portes assortis que je trouve très propre et aucquel il ne faut rien ajouter pour garder le côté sportivo-classe de la rx8.
pour une fois je susi d'accord avec toi tsar
tout le tunnel en bleu c'est beaucoup trop , par contre les interieur de porte et de siege nickel
, parc ontre je ferais aussi juste le dessu des accoudoir avant et arriere comme toons94
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Tsar a écrit :Tchii a écrit :
aïe aïe aïe, les gars, vous voulez me rendre folle ou que je prenne la tête à Tsar à tout changer ou quoi...
![]()
![]()
on a décidément pas les même goûts en matière de personnalisation
je trouve le tunnel absolument affreux et inutile faisant ressortir le côté plastoc de la chose
surtout quand on voit la première photo avec les sièges bi-tons et les panneaux de portes assortis que je trouve très propre et aucquel il ne faut rien ajouter pour garder le côté sportivo-classe de la rx8.
C'est pour ça qu'il faudrait que j'aie ma propre 8 alors
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
[quote="Tchii]C'est pour ça qu'il faudrait que j'aie ma propre 8 alors [/quote]
je pensais que tu voulais une 147 et si tu la met à ta sauce, sa risque d'etre fun
je te voit bien dans une 8 rose flashy avec du flamming de tous les coté un aileron de tueur, et un interieur tout rose, et des neons dans tous les sens
les preparateur de FAST&FURIOUS n'ont plus qu'a se rhabillier
:bye::bye: pas mordre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Tchii a écrit :
![]()
![]()
Houlà!!! ya delit pour gout de chiottes caractérisé là!!!
pourquoi faire ressortir la console centrale avec de la couleur puisque effectivement c'est pas une matière noble et pas spécialement esthétique à la base (ça se saurait si c'etait beau hein...) et donc aucuns intèret à la mettre en avant.
C'est un peu comme sur une fenetre de mettre en avant un garde fou (la barre métalique pour pas que tu tombes malencontreusement en te penchant trop ) en la peignant d'une manière flashi ou du moins pas discrète en tout cas ... et qui la ferait ressortir! ce serait moche nan!?
Il faut mettre en avant les matières nobles et les éléments qui donnent du cachet et non pas des choses non esthétiques à la base...
C'est ça le bon goût même si je n'en ai pas le monopole of course!
Mais bon...il faut respecter certaines rêgles de base incontournables il me semble pour que l'ensemble soit harmonieux
Gaétan diplomé de l'institut supérieur de bon gout de Paris
uniquement sur RDV (province) mais je me déplace sur Paris avec supplément
- tranquilleachilles
gana99 a écrit :je te voit bien dans une 8 rose flashy avec du flamming de tous les coté un aileron de tueur, et un interieur tout rose, et des neons dans tous les sens
les preparateur de FAST&FURIOUS n'ont plus qu'a se rhabillier
Heu.... NB : c'est pas parce qu'on est une fille qu'on veut tout peindre en rose ....
y a encore des gars qui pensent ça ?