...SUPERSPRINT...
Moi,y'a veux pot comme çà...
Vidéos Comparo Echappements Rx8 : new comparo page 6
- Tsar
VIDEOS : Greddy et Racing Beat !!
kikou à tous de nouveau
bon, je me tate de plus en plus pour un échappement, c'est pas encore pour tout de suite mais j'essai de référencer au maximum ceux que je peut trouver entre 550 et 950 euros (on oubli donc les HKS et autres top produits japonais qui coutent les yeux de la tête)
voici un fichier avec :
le Greddy (Florent75 en un de mémoire)
le Racing Beat (qu'affectionne tant Mr Portugal)
http://www.megaupload.com/?d=6KOG67TA
j'ai une petite préférence pour le Racing Beat mais de mémoire, le Greddy de Flo sonnait vachement bien, mais j'aime moins les rebords arrondis à l'envers du Greddy.
vous en pensez quoi ?
Re: VIDEOS : Greddy et Racing Beat !!
Tsar a écrit :kikou à tous de nouveau
bon, je me tate de plus en plus pour un échappement, c'est pas encore pour tout de suite mais j'essai de référencer au maximum ceux que je peut trouver entre 550 et 950 euros (on oubli donc les HKS et autres top produits japonais qui coutent les yeux de la tête)
j'ai une petite préférence pour le Racing Beat mais de mémoire, le Greddy de Flo sonnait vachement bien, mais j'aime moins les rebords arrondis à l'envers du Greddy.
vous en pensez quoi ?
A 1000 Euros TTC ( peux être un tout p'tit peux moins.....) je peux t'avoir un SUPERSPRINT..... garantie 2 ans
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Tsar
SPEEDOM a écrit :A 1000 Euros TTC ( peux être un tout p'tit peux moins.....) je peux t'avoir un SUPERSPRINT.....
garantie 2 ans
merci pour la proposition Speedom mais je peut le trouver moins cher d'une part mais surtout j'ai envi que ce ne soit pas le pot du voisin, et en l'occurence, sur paris, il y a déjà pas mal de hymee et de supersprint, donc j'opterais sûrement pour le racing beat en fait (niveau sonore entre le hymee et le sprint) comme ça pas de jaloux
ps speedom : ton vend ton échappement supersprint ????
- raspoutine
- Modérateur
- Tsar
raspoutine a écrit :^^ Il y a exactement 15 Hymee tout inox dans toute l'Europe. Si ce n'est pas assez exclusif!
oui je suis d'accord SAUF que Gana en a un et 10000tr aussi(mais pas tout inox je crois, peu importe d'ailleurs en ce qui me concerne), toons et tony-x ont le supersprint, donc il manque bien un Racing Beat dans notre groupe parisien
- raspoutine
- Modérateur
Tsar a écrit :raspoutine a écrit :^^ Il y a exactement 15 Hymee tout inox dans toute l'Europe. Si ce n'est pas assez exclusif!
oui je suis d'accord SAUF que Gana en a un et 10000tr aussi(mais pas tout inox je crois, peu importe d'ailleurs en ce qui me concerne), toons et tony-x ont le supersprint, donc il manque bien un Racing Beat dans notre groupe parisien
Il y a en effet 8 Hymee tout inox en France.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Tsar a écrit :SPEEDOM a écrit :A 1000 Euros TTC ( peux être un tout p'tit peux moins.....) je peux t'avoir un SUPERSPRINT.....
garantie 2 ans
merci pour la proposition Speedom mais je peut le trouver moins cher d'une part mais surtout j'ai envi que ce ne soit pas le pot du voisin, et en l'occurence, sur paris, il y a déjà pas mal de hymee et de supersprint, donc j'opterais sûrement pour le racing beat en fait (niveau sonore entre le hymee et le sprint) comme ça pas de jaloux
ps speedom : ton vend ton échappement supersprint ????
Pourquoi tu veux que je vende mon Supersprint ????
C'est un vrai pot neuf que je te proposais pas le mien qui va très bien.
Et en région Poitou-Charente je suis le seul à avoir une RX8 avec un pot sport, na
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
YaRiX8 a écrit :Tsar a écrit :Kerotan a écrit :Bon il te restes plus qua sortir ton portefeuille Tsar
euh OUI mais........NON, déjà j'ai choisi c'est pas mal, mais ce qui est dit est dit, d'ici fin d'année ou tout début 2007 il sera mien
Tu ne voulais pas le Remus?
moi oui je veux un rémus...et on a toujours pas le son en vidéo...
RRC
-
Yaya8 a écrit :YaRiX8 a écrit :Tsar a écrit :euh OUI mais........NON, déjà j'ai choisi c'est pas mal, mais ce qui est dit est dit, d'ici fin d'année ou tout début 2007 il sera mien
Tu ne voulais pas le Remus?
Je te le vends si tu veux
YaRiX8 a écrit :Yaya8 a écrit :YaRiX8 a écrit :Tu ne voulais pas le Remus?
Je te le vends si tu veux
Ah bon , tu le vends Je n'ai pas dis que je vendai mon Hymee poutant
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85