Vitesse maxi 192ch.

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

Tsar a écrit :

251 km/h compteur en descente avec ma 192ch jusqu'à présent, en direction de reims, j'ai pas eu l'occasion de réussir à aller plus vite (pour l'instant ;) )

la prochaine vmax sera en allemagne, mais je pense pas que la 192 puisse dépasser les 255 en descente, et je suis d'accord sur le peu d'intérêt de la chose même si j'ai quand même toujours adoré ça :)

Ne va pas sur l A5 alors!! http://www.rx8france.com/forum/ftopic5149.php

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Scarface a écrit :

Ne va pas sur l A5 alors!! http://www.rx8france.com/forum/ftopic5149.php

oula et bien ils ont bien changé les allemands on dirait, le gars en BMW en tonneau, je suis pas très étonné si il a voulu taquiner sous la pluie, les 320 E36 n'avaient pas d'antipatinage pour la plupart :(

je continuerai à rouler à l'instinct, pour l'instant je touche du bois, merci Sarkozy d'avoir dégagé la voie de gauche tellement les gens deviennent disciplinés en france :clap:

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ... et puis on peut se décaller, il a la voie de gauche (la premiere à droite)
Je pense que tu as plus de chance de te faire flasher que d'avoir un mec en panne sur la bande (vu l'intervention rapide de la depanneuse / rentabilité)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ...

Euuuh... Ca je ferais quand même pas... :non:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Kerotan
Messages : 3176
Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon

Message par Kerotan »

paaaas bieen

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

la bande d'arrêt d'urgence, ça sera éventuellement quand je devrais foncer à l'hopital pour quelque chose de grave ou un heureux évènement et encore c'est un coup à s'y retrouver soi-même à l'hosto ou en prison aussi, donc vaut mieux éviter de manière générale. (bon en même temps, on l'a peut être tous fait au moins une fois dans sa vie...)

de plus, tu roule sur pleins de débris, tu risques à tout moment l'éclatement d'un pneu :oups:

Avatar de l’utilisateur
Mariboo
Messages : 1539
Inscription : 21 juil. 2006, 11:02 AM
Localisation : Gers (32)

Message par Mariboo »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ...

ça c'est le meilleur moyen de choper un gros carton !! :clap: ... n'oublie pas que les papis et mamies qui roulent sur la voie la plus à droite de l'autoroute ne regarderont jamais dans leur rétro de droite, vu que CE N'EST PAS UNE VOIE DE CIRCULATION ! un petit écart et HOP :oh: .... :non:

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ...

Ou éventuellement en sens contraire... :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

f1clc a écrit :
Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ...

Ou éventuellement en sens contraire... :??: :??:

c'est à dire ... sur la bande d'urgence d'arret ? la voiture freine bien, pas besoin.... et plus plus on passe vite moins on risque d'accident.
Il est démontré que l'experience de vie d'un pieton sur l'autoroute est de 30mn, donc en voiture c'est pareil :??:
c'est le meme principe que de traverser un carrefour, plus tu le passes vites, moins tu as de chance de rencontrer une voiture de l'autre axe.
Vaut mieux passer à 150km.h en ville un feu rouge qu'à 50 le feu vert (car de l'autre coté tu as le mec à 150, faut pas trainer)

Sinon, on a plus de chance de se faire flasher que d'être pris pour circulation sur la BAU.
Contravention (2è classe) : 35euro
Retrait de 3 points au permis de conduire

Si flaché : entre 40 et 50 km.h
Contravention (5è classe) : 1500euro (tribunal)
Suspension du permis de conduire
Retrait de 4 points

Si on vous donne le choix, vous preferez quelle sanction ?

Dernière modification par Daff94 le 04 août 2006, 14:05 PM, modifié 2 fois.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Vaut mieux passer à 150km.h en ville un feu rouge qu'à 50 le feu vert (car de l'autre coté tu as le mec à 150, faut pas trainer)

:lol:

Surtout quand on circule à Gex aussi ! :oh: :oups: :D :D :D :D :D :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Daff94 a écrit :
f1clc a écrit :
Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ...

Ou éventuellement en sens contraire... :??: :??:

c'est à dire ... sur la bande d'urgence d'arret ? la voiture freine bien, pas besoin.... et plus plus on passe vite moins on risque d'accident.
Il est démontré que l'experience de vie d'un pieton sur l'autoroute est de 30mn, donc en voiture c'est pareil :??:
c'est le meme principe que de traverser un carrefour, plus tu le passes vites, moins tu as de chance de rencontrer une voiture de l'autre axe.
Vaut mieux passer à 150km.h en ville un feu rouge qu'à 50 le feu vert (car de l'autre coté tu as le mec à 150, faut pas trainer)

arf j'ai trouvé pire que moi dans le genre kéké driver :fou:

;)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ... et puis on peut se décaller, il a la voie de gauche (la premiere à droite)
Je pense que tu as plus de chance de te faire flasher que d'avoir un mec en panne sur la bande (vu l'intervention rapide de la depanneuse / rentabilité)

Le mec en panne sur la bande te remercie d'avance... ;)

Entre nous je vois pas non plus l'intérêt de savoir qu'on peut aller à 250 en ligne droite... Même pas drôle, non?

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Luc a écrit :
Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ... et puis on peut se décaller, il a la voie de gauche (la premiere à droite)
Je pense que tu as plus de chance de te faire flasher que d'avoir un mec en panne sur la bande (vu l'intervention rapide de la depanneuse / rentabilité)

Le mec en panne sur la bande te remercie d'avance... ;)

Entre nous je vois pas non plus l'intérêt de savoir qu'on peut aller à 250 en ligne droite... Même pas drôle, non?

en virage sur national avec terre plein central pendant quelques centaines de mètres (pour la pseudo sécurité) c'est beaucoup plus amusant :)

la route de paris à reims est vraiment sympa je vous jure :D

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

Luc a écrit :

Le mec en panne sur la bande te remercie d'avance... ;)
Entre nous je vois pas non plus l'intérêt de savoir qu'on peut aller à 250 en ligne droite... Même pas drôle, non?

J'ai choisis des voitures fiables pour ne pas me retrouver sur la BAU afin d'éviter de me faire rentrer dedans par un malin en rx-8 rouge. :D

+1 pour les routes sinueuses plutot que des lignes droites ... de plus, quand c'est sinueux, pas de radars ni de jumelles. :D

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Daff94 a écrit :

J'ai choisis des voitures fiables pour ne pas me retrouver sur la BAU afin d'éviter de me faire rentrer dedans par un malin en rx-8 rouge. :D

Argument imparable, on devrait l'afficher dans toutes les concessions Mazda :D

Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

tranquilleachilles a écrit :

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Bien au contraire, un aileron augmentera la traînée aérodynamique, et donc réduira la vitesse de pointe.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Dom
Messages : 4429
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

tranquilleachilles a écrit :

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Au contraire, il vas te faire perdre au moins 15 km/h... :oups:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Dom a écrit :
tranquilleachilles a écrit :

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Au contraire, il vas te faire perdre au moins 15 km/h... :oups:

tu vois, je t'avais bien dit qu'il servait à rien ton aileron, bon moi j'ai testé la vmax, tu peut le démonter et me le donner maintenant :D , je sais je suis trop bon et trop sympa, tout ça pour te faire connaitre la joie de la vmax en 8, non non ne me remercie pas ;)

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Message par 10000tr »

Tsar a écrit :

251 km/h compteur en descente avec ma 192ch jusqu'à présent, en direction de reims, j'ai pas eu l'occasion de réussir à aller plus vite (pour l'instant ;) )

la prochaine vmax sera en allemagne, mais je pense pas que la 192 puisse dépasser les 255 en descente, et je suis d'accord sur le peu d'intérêt de la chose même si j'ai quand même toujours adoré ça :)

Oui je confirme,et meme que j'etais obligé de faire des appeles de phare pour qu'il se pousse avec sont tracteur :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Répondre