Vitesse maxi 192ch.

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Scarface

Message par Scarface »

Tsar a écrit :

251 km/h compteur en descente avec ma 192ch jusqu'à présent, en direction de reims, j'ai pas eu l'occasion de réussir à aller plus vite (pour l'instant ;) )

la prochaine vmax sera en allemagne, mais je pense pas que la 192 puisse dépasser les 255 en descente, et je suis d'accord sur le peu d'intérêt de la chose même si j'ai quand même toujours adoré ça :)

Ne va pas sur l A5 alors!! http://www.rx8france.com/forum/ftopic5149.php

Tsar

Message par Tsar »

Scarface a écrit :

Ne va pas sur l A5 alors!! http://www.rx8france.com/forum/ftopic5149.php

oula et bien ils ont bien changé les allemands on dirait, le gars en BMW en tonneau, je suis pas très étonné si il a voulu taquiner sous la pluie, les 320 E36 n'avaient pas d'antipatinage pour la plupart :(

je continuerai à rouler à l'instinct, pour l'instant je touche du bois, merci Sarkozy d'avoir dégagé la voie de gauche tellement les gens deviennent disciplinés en france :clap:

Daff94

Message par Daff94 »

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ... et puis on peut se décaller, il a la voie de gauche (la premiere à droite)
Je pense que tu as plus de chance de te faire flasher que d'avoir un mec en panne sur la bande (vu l'intervention rapide de la depanneuse / rentabilité)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ...

Euuuh... Ca je ferais quand même pas... :non:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Kerotan

Message par Kerotan »

paaaas bieen

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Tsar

Message par Tsar »

la bande d'arrêt d'urgence, ça sera éventuellement quand je devrais foncer à l'hopital pour quelque chose de grave ou un heureux évènement et encore c'est un coup à s'y retrouver soi-même à l'hosto ou en prison aussi, donc vaut mieux éviter de manière générale. (bon en même temps, on l'a peut être tous fait au moins une fois dans sa vie...)

de plus, tu roule sur pleins de débris, tu risques à tout moment l'éclatement d'un pneu :oups:

Mariboo

Message par Mariboo »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ...

ça c'est le meilleur moyen de choper un gros carton !! :clap: ... n'oublie pas que les papis et mamies qui roulent sur la voie la plus à droite de l'autoroute ne regarderont jamais dans leur rétro de droite, vu que CE N'EST PAS UNE VOIE DE CIRCULATION ! un petit écart et HOP :oh: .... :non:

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ...

Ou éventuellement en sens contraire... :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Daff94

Message par Daff94 »

f1clc a écrit :
Daff94 a écrit :

c'est à dire ... sur la bande d'urgence d'arret ? la voiture freine bien, pas besoin.... et plus plus on passe vite moins on risque d'accident.
Il est démontré que l'experience de vie d'un pieton sur l'autoroute est de 30mn, donc en voiture c'est pareil :??:
c'est le meme principe que de traverser un carrefour, plus tu le passes vites, moins tu as de chance de rencontrer une voiture de l'autre axe.
Vaut mieux passer à 150km.h en ville un feu rouge qu'à 50 le feu vert (car de l'autre coté tu as le mec à 150, faut pas trainer)

Sinon, on a plus de chance de se faire flasher que d'être pris pour circulation sur la BAU.
Contravention (2è classe) : 35euro
Retrait de 3 points au permis de conduire

Si flaché : entre 40 et 50 km.h
Contravention (5è classe) : 1500euro (tribunal)
Suspension du permis de conduire
Retrait de 4 points

Si on vous donne le choix, vous preferez quelle sanction ?

Dernière modification par Daff94 le 04 août 2006, 14:05 PM, modifié 2 fois.

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Vaut mieux passer à 150km.h en ville un feu rouge qu'à 50 le feu vert (car de l'autre coté tu as le mec à 150, faut pas trainer)

:lol:

Surtout quand on circule à Gex aussi ! :oh: :oups: :D :D :D :D :D :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

Daff94 a écrit :
f1clc a écrit :
Daff94 a écrit :

c'est à dire ... sur la bande d'urgence d'arret ? la voiture freine bien, pas besoin.... et plus plus on passe vite moins on risque d'accident.
Il est démontré que l'experience de vie d'un pieton sur l'autoroute est de 30mn, donc en voiture c'est pareil :??:
c'est le meme principe que de traverser un carrefour, plus tu le passes vites, moins tu as de chance de rencontrer une voiture de l'autre axe.

arf j'ai trouvé pire que moi dans le genre kéké driver :fou:

;)

Luc

Message par Luc »

Daff94 a écrit :

Faut rouler sur la bande d'arret d'urgence ... les radars ne sont pas orientés pour prendre une photo sur la bande ... et puis on peut se décaller, il a la voie de gauche (la premiere à droite)
Je pense que tu as plus de chance de te faire flasher que d'avoir un mec en panne sur la bande (vu l'intervention rapide de la depanneuse / rentabilité)

Le mec en panne sur la bande te remercie d'avance... ;)

Entre nous je vois pas non plus l'intérêt de savoir qu'on peut aller à 250 en ligne droite... Même pas drôle, non?

Tsar

Message par Tsar »

Luc a écrit :
Daff94 a écrit :

Entre nous je vois pas non plus l'intérêt de savoir qu'on peut aller à 250 en ligne droite... Même pas drôle, non?

en virage sur national avec terre plein central pendant quelques centaines de mètres (pour la pseudo sécurité) c'est beaucoup plus amusant :)

la route de paris à reims est vraiment sympa je vous jure :D

Daff94

Message par Daff94 »

Luc a écrit :

J'ai choisis des voitures fiables pour ne pas me retrouver sur la BAU afin d'éviter de me faire rentrer dedans par un malin en rx-8 rouge. :D

+1 pour les routes sinueuses plutot que des lignes droites ... de plus, quand c'est sinueux, pas de radars ni de jumelles. :D

Luc

Message par Luc »

Daff94 a écrit :

J'ai choisis des voitures fiables pour ne pas me retrouver sur la BAU afin d'éviter de me faire rentrer dedans par un malin en rx-8 rouge. :D

Argument imparable, on devrait l'afficher dans toutes les concessions Mazda :D

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

tranquilleachilles a écrit :

pour en revenir a la Vmax, vous pensez que mon ailerons peut m'aider a atteindre les 250 ?

Bien au contraire, un aileron augmentera la traînée aérodynamique, et donc réduira la vitesse de pointe.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Dom

Message par Dom »

Au contraire, il vas te faire perdre au moins 15 km/h... :oups:

Tsar

Message par Tsar »

Dom a écrit :

Au contraire, il vas te faire perdre au moins 15 km/h... :oups:

tu vois, je t'avais bien dit qu'il servait à rien ton aileron, bon moi j'ai testé la vmax, tu peut le démonter et me le donner maintenant :D , je sais je suis trop bon et trop sympa, tout ça pour te faire connaitre la joie de la vmax en 8, non non ne me remercie pas ;)

10000tr

Message par 10000tr »

Tsar a écrit :

251 km/h compteur en descente avec ma 192ch jusqu'à présent, en direction de reims, j'ai pas eu l'occasion de réussir à aller plus vite (pour l'instant ;) )

la prochaine vmax sera en allemagne, mais je pense pas que la 192 puisse dépasser les 255 en descente, et je suis d'accord sur le peu d'intérêt de la chose même si j'ai quand même toujours adoré ça :)

Oui je confirme,et meme que j'etais obligé de faire des appeles de phare pour qu'il se pousse avec sont tracteur :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Répondre