nounou velocity a écrit :640 euros tres exactement je m en sors pas trop mal au final et réponse négative de mazda france!
Lache rien mazda
Scarface a écrit :C est là que le RRC doit faire la mise en relation! Qu en dit Mazda? Souvent mon embrayage sent le cramé pour la moindre marche arrière en côte!!! J appelle pas ça de l usure mais un embrayage de merde
Tu as une boîte 5 ou 6, Scarface ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Scarface a écrit :C est là que le RRC doit faire la mise en relation! Qu en dit Mazda? Souvent mon embrayage sent le cramé pour la moindre marche arrière en côte!!! J appelle pas ça de l usure mais un embrayage de merde
ben se qui m'arrive quand je fait une marche arrière en côte mais autrement pas de souci je passe les vitesse avec deux doigt et ça passe tout seul
après avoir vu la vidéo dans photos et multimédia, je comprend mieux l'état de l'embrayage.
il y a une grande différence entre faire du circuit dans les règles de l'art et martyriser sa caisse le temps d'une déconnade un peu trop longue.
dommage pour toi mais je pense pas qu'il faille se plaindre au vu de la maltraitance infligée à ta 8.
(de temps en temps, faut un peu assumer ses acts hein )
nounou velocity a écrit :aucun soucis hercule poirot!
normal que je réagisse ainsi, ancien vendeur, je supportais pas quand un client racontait du blabla quand à sa conduite, mais j'en avais jamais encore vu "s'autocramer" de la sorte.
félicitations
ouais, on va éviter de maltraiter la 8 quand même, elle mérite pas ça
Tsar, détective quand j'ai rien d'autre à faire
Daff94 a écrit :Topic OFF
Rien de tel qu'une bonne Twingo ... 120.000km et toujours pas changé d'embraillage![]()
Rien de tel que la robustesse des voitures Francaises![]()
bon ok là je sors![]()
Topic OFF
Juste une parenthèse:
Ma première bagnole, une twingo (neuve), j'ai totalisé plus de 245 000 km, et jamais eu de problème d'embrayage (ni de moteur d'ailleurs) !!!
Je ferme la parenthèse.
Salut c'est mon tour embrayge H-S.
[url]Symptomes:[/url]
Lors d'une acceleration grosse monté dans les tours, puis sa redescend et une odeur d'embrayage.
Mod 192ch
Année 2004
80 000KM
Je serais bien interresé par un embrayge renforce exedy stage 1 + un volant moteur alege genre Mazdaspeed + contre poids, mais le hic c'est que ma concession mazda acepte pas les pieces qui vienne pas de chez eux, donc je me posé la question " un bon mecono peut reussir a faire cette operation sans rien me pete, meme s'il connai pas le rotatif!!!!
A vous merci!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
si c'est un bon mecano, que tu l'imforme avec les shemas de la prodedure de demontage du volant moteur, qu'il a l'outil pour demonter le volant, le reste est un jeu d'enfant et s'envoie en moin de 4 heures.
maintenant si le gars est novice laisse tomber et remonte un embrayage d'origine.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ok je vais voir sa avec un mecano avere lol 20 ans d'exp je pense sa doi aller lol, pour le matos j'attend une offre de kotestu pour un VM puis un embrayge Stage 1.
Si vous avez des petits conseil pour l'achat de tel ou tel matos je prend!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Re c'est bon je passe par la meme config que TSAR, j'attend sont retour avec impatience lol!!!!! Le set complet exedy!!
Vous en pensé quoi, pour moi c'est l'ideal ?
Manque plus cas trouver quelqu'un capable de me le monter, autre histoire...
roadrunner a écrit :c'est clair !!!
deja l embraye cassé et mercredi je l emmene chez mazda pour les syncros
SALUT ! je voudrai bien connaitre le cout pour le remplacement d'un embrayage pour une rx8 192ch 2004 ?
je pense que je vais pas tarder a avoir un probléme d'embrayage car il put le cramer quand je passe en marche arrire !!
merci !!!
Exemple de message que j'ai laissé à quelqu'un par MP pour la même question, c'est une configuration embrayage renforcé stage 2 + volant moteur allégé :
Exemple sur Mazdarotaryparts en UK :
l'embrayage et sa cloche :
http://www.mazdarotaryparts.com/bfe-ct0 ... -899-p.asp
le volant moteur et son contrepoids :
http://www.mazdarotaryparts.com/bfe-ct0 ... -898-p.asp
la butée d'embrayage :
http://www.mazdarotaryparts.com/bfe-ct0 ... -989-p.asp
la durite :
http://www.mazdarotaryparts.com/bfe-ct0 ... -902-p.asp
ça te fait un total à
Sub Total: £927.00 (HT)
Delivery: £58.00 (livraison)
Vat @ 15%: £147.75 (TVA incluse)
Total: £1,132.75 (TTC)
-5% = 1076.11 livres sterling = 1180 €uros
suffit de commander sur leur site et tout de suite après tu fais un mail en anglais à CLIVE le boss de MRP en lui demandant si il peut te faire les 5% comme convenu de ma part.
bien entendu tu peux trouver moins cher ailleurs , notamment sur Ebay je pense mais là au moins tu es sûr de tout recevoir et qu'il ne manque rien !