j'aime également la voiture et son interieur avec le plaquage Alu, faut voir en vrai pour le toucher et l'esthétique reelle, elle est raisonnable au niveau look, et ça doit pousser ... en Quattro, je l'achete demain pour passer l'hiver
Bien qu'elle porte la dénomination "marketing" quattro, ce n'est pas le système quattro classique d'Audi du type TorSen (Torque Sensitive), mais le système Haldex introduit chez eux par VW. En vérité, c'est une traction qui transmet une partie du couple sur les roues arrières quand les roues avant commencent à jeter le gant.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En vérité, c'est une traction qui transmet une partie du couple sur les roues arrières quand les roues avant commencent à jeter le gant.
Un peu comme la 6 MPS...
Pfffffff...
Et comme beaucoup de voitures AWD et soft SUV de grande production : Alfa, Audi (plateforme A3), VW, Volvo (même la XC90 !), Ford, Skoda, Hyundai, Mazda, ...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Alors ça va paske le dernier modèle est vraiment laid
+1 , on dirait un crapeau roulant, ou un Altea passé sous un pont un peu trop bas...
je trouve que le groupe Audi/VW se bouge beaucoup pour la partie châssis trains roulants et moteurs, mais question design on peut pas dire qu'ils fassent très fort en ce moment (sauf la new TT et l'Audi A6).
Alors ça va paske le dernier modèle est vraiment laid
+1 , on dirait un crapeau roulant, ou un Altea passé sous un pont un peu trop bas...
je trouve que le groupe Audi/VW se bouge beaucoup pour la partie châssis trains roulants et moteurs, mais question design on peut pas dire qu'ils fassent très fort en ce moment (sauf la new TT et l'Audi A6).
tout à fait d'accord...
c'est domage d'avoir de bons moteurs dans des caisses finalement assez ordinaires.