petite video sympa
- nounou velocity
- Chris
Re: petite video sympa
nounou velocity a écrit :
Et après on pleure sur l'embrayage qui casse et la boite qui fait de drôle de bruit, avec un peu de chance c'est un du Forum qui dit que son embrayage est mort.
voilà une raison de ne pas acheter une occasion
- roadrunner
http://www.abrutis.com/video.php?id=1933
lui aussi il fait le malin
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- Tsar
nounou velocity a écrit :
1 : le gars me fait pitié, il sait rien faire, il arrive même pas à entretenir une dérive propre
2 : qu'il le fasse une fois ok histoire de voir, mais insister comme ça pour un tel résultat, ça me fait pitié
3 : encore un môme soit pété de thune soit fils à papa, dans tous les cas, même si il bosse dur pour se payer sa caisse il ne la mérite même pas.
4 : faut qu'il apprenne à conduire avant de se montrer sur vidéo....
5 : je crois que c'est une des vidéos les plus pathétiques que j'ai vu sur le net tout sujets confondus
- 6 : un conseil : éviter de racheter une RX8 rouge immatriculé 1968 ST 89 avec un pare choc arrière peint.
ps à Nounou : change le titre du topic, elle a rien de sympa la vidéo et j'espère que c'est pas toi......mais vu là oû tu habites je crois bien que c'est toi....
- Baphi
- Modérateur
Tsar a écrit :- 1 : le gars me fait pitié, il sait rien faire, il arrive même pas à entretenir une dérive propre
- 2 : qu'il le fasse une fois ok histoire de voir, mais insister comme ça pour un tel résultat, ça me fait pitié
- 3 : encore un môme soit pété de thune soit fils à papa, dans tous les cas, même si il bosse dur pour se payer sa caisse il ne la mérite même pas.
- 4 : faut qu'il apprenne à conduire avant de se montrer sur vidéo....
- 5 : je crois que c'est une des vidéos les plus pathétiques que j'ai vu sur le net tout sujets confondus
- 6 : un conseil : éviter de racheter une RX8 rouge immatriculé dans le 89 avec un pare choc arrière peint.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps à Nounou : change le titre du topic, elle a rien de sympa la vidéo et j'espère que c'est pas toi......mais vu là oû tu habites je crois bien que c'est toi....
+1 ... et a voir la signature ... les rétros sport ...
au moins ce n'était pas sur une route publique ...
roadrunner a écrit :http://www.abrutis.com/video.php?id=1933
... domage il y avait une 206 ... une moto ... et du public ... la fin aurait pu être plus intéréssante ...
- Tsar
Chris a écrit :nounou velocity a écrit :Et après on pleure sur l'embrayage qui casse et la boite qui fait de drôle de bruit, avec un peu de chance c'est un du Forum qui dit que son embrayage est mort.
BINGO tu as dans le mille..... http://www.rx8france.com/forum/ftopic4708.php
c'est clair qu'en voyant ça, faut pas se plaindre après...sans rancune Nounou, on juge pas l'homme mais seulement les actes qu'il nous montre.
bon je viens de reussir a visionner a 100% la video ,je ne pouvais le faire correctement toutaleur.
verdict : +100 pour Tsar
je suis entierement daccord, si on entretenait une belle derive etc ,ce quon pourrait appeler drifter ok.
Mais la cest du NIMPORTEQUOI et en majuscules.
ca menerve tellement que jarrive pas a mettre de smiley.
une 8 ne merite pas ca,aucune voiture de caractere ne merite ca et je vois pas en quoi ca donne satisfaction ou fierte a faire le keke comme ca, meme moi jarrive a faire ca avec une r5 de 1983 qui traine.
Apres si on setonne que la voiture marche mal, je dirais plutot que cest le cerveau qui marche mal, et tant pis si je declenche la colere de certains par rapport a ce que je dis et si je recois des insultes ou peu importe.
Jaccuse personne mais jaccuse le proprio ,on ne peu qualifier la personne au volant comme conducteur ou pilote.
Ce proprio ne merite pas sa place au volant et voir meme ne merite pas sa place sur le forum sil en fait partie.
Voila pour mon coup de gueule, et excusez moi de cet agressivite mais comprenez moi, je suis une des personnes qui bossent dur pour soffrir une 8 et qui vout un culte pour le rotatif donc ca ma fait reagir
- Chris
roadrunner a écrit :http://www.abrutis.com/video.php?id=1933
alors lui, il as tout compris non seulement il ne sait pas faire de travers mais en plus il le fait sur une route où des voitures son parqué, je savais que l'être humain pouvais être très c*** mais la il surpasse tout le monde
Kerotan a écrit :le parfait exemple de ce que lon pourrait appeler maltraitance de la 8 et du renesis
Les personnes qui ne respectent pas leur autos ne méritent pas d'avoir une belle entre les mains , si c'est pour faire le c.., on peut pas se prétendre aimer les voitures, donc pas besoin d'en avoir une bien, autant s'acheter une m.... à 2 balles, au moins ça ferait moins mal au coeur
; même si l'on en a à gogo sur son compte, ce n'est pas une raison de dépenser inutilement, penses à ceux qui n'ont rien à manger et de s'estimer heureux de pouvoir prosseder une caisse
.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
donc jen conclus que nous sommes daccords par rapport a ce que jai dit
Bien sur ... faut pas venir se plaindre avec le type d'argument "20.000km et plus d'embreyage, c'est de la merde Mazda" car je pense quelque soit la voiture meme preparer pour subir de forte contrainte mecanique, s'use bien plus rapidement sans compte les effets de bords.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves