D'abord je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos réactions, commentaires et
Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde en commençant par notre administrateur.
-pour les prochaines photos, un peu de patience car mon appareil a part me casser les pieds (en restant poli) y fait plus rien d'autre. En plus la météo est merdique ici, pas terrible pour les pics. 
-Alors les jantes, elles sont pas chromées mais c'est de l'alu poli avec un vernis dessus c'est pour ça qu'elles blinquent autant. C'est vrai que sur les photos ça porte à confusion.
-J'ai hésité longtemps entre le 19"et 20", déjà je trouvais pas de modéle qui me plaisait alors quand j'ai déniché celle-là, je me suis dit autant que ça aie de la gueule donc twenty inchs. 
-Question kit de carroserie, y en a aucun qui me plaise vraiment à vrai dire, je trouve qu'ils dénaturent trop la beauté originelle de la 8. Le MS est mon préféré et l'avant de l'ATH, les jupes et l'arriére me font horreur.
Enfin comme d'hab tout ça est une question de gôut......
-Pour ce qui est du surbaissement, justement j'attendais de voir ce j'allais mettre comme taille de jante pour avoir une petite idée de la hauteur donc je pourrais la descendre. Mais maintenant j'hésite avec les routes de merde qu'on a en belgique
. Si je le fais mon choix se portera trés probablement sur du KW V3.
-Enfin les jantes c'est mon dada, sur ma 1ere voiture qui était une golf1 j'en avait déjà mis. C'était des KAMEI en 14", En 1985 c'était pas ridicule la monte extrême était du 15" et ça côutait trés cher....
Voilà j'espére que j'ai éclairé un peu tout le monde et
