c'est trop bien fait mais ce qui me gene c'est celui a l'avant qui bloque un peut les commandes de la ventilations
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je sais il m'a expliquer comment il l'avait poser (c'est plus tot malin ) ms je trouve ca qd mm un peu genant mais qd mm du plus bel effet
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
le prorpio de 8 noire a installé les deux ecrans sans rien percé ds la 8 c'est ca qui est fort
et pour la version du DVD vous avez koi histoire de vous faire pardonner
moi j'ai eu ma 8 il y a 12 jours et j'ai eu ces nouvelles cles retractables
Fais gaffe quand même car les boutons sont trsè joueurs, à peine tu les touche et ça ouvre / enlève l'alarme et en + la portée et assez longue !!
On s'est déjà fait avoir 2 /3 fois comme ça !
Par contre ce qui est bien c'est que si tu appuie involontairement sur le bouton d'ouverture mais que tu n'ouvres pas de portes, la rx8 se referme automatiquement ! Par contre je ne suis pas certaine qu'elle remette l'alarme automatiquement sur ON !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)