Ca n'arrête pas, ils vont tous passer "en film"
L'affiche "teaser", sortie prévue...Mai 2008, on a le temps ...
Ca n'arrête pas, ils vont tous passer "en film"
L'affiche "teaser", sortie prévue...Mai 2008, on a le temps ...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Rien comprit a ton post Syngi..
quoiqu'il en soit, le texte complet de la news :
Iron Man
A l’occasion du désormais célèbre Comic Con International de San Diego, un premier poster Teaser du projet de film Iron Man a été dévoilé aux fans. C’est la Paramount qui produira le film de Jon Favreau, l’homme de fer aura pour ennemi " Le Mandarin ", c’est l’ un de ses plus grands ennemis !
Nous savons maintenant que le film devrait sortir aux Etats Unis le 2 mai... 2008 ! Patience, patience, donc !
Ex-RX8 231 Yellow
Je connais pas cet super hero, au premier coup je pensais que c'etait Ironside , pas de tout le meme chose.
Mais je pense que tu as raison, a cause de manque d'imagination on va tout voir en film, bientot les westerns:
Raw Hide (ca me fais toujours penser de Blues Brothers)
Virginian
Rifleman
Bonanza
Branded
etc
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
- Iron-Man :
Jon Favreau espère donner naissance à une série de longs-métrages. Il serait ainsi en mesure d’explorer les différents aspects de l’univers d’Iron Man : les recherches technologiques, les problèmes d’alcool de Tony Stark, etc.Le nom du méchant de l’histoire a été révélé. Il s’agira du Mandarin, un talentueux scientifique expert en arts martiaux qui ne souhaite qu’une chose : dominer le monde.
Une affiche teaser dessinée par Adi Granov a été diffusée, mais Favreau précise bien qu’il ne s’agir en aucun cas du costume définitif d’Iron Man.
L’armure du super héros évoluera d’ailleurs en cours de film : grise et lourde dans un premier temps, rouge et or à la fin.Favreau annonce que la plupart des effets spéciaux seront consacrés à Iron Man : le film devra être proche de la réalité avec un côté Tom Clancy mâtiné de James Bond (à cause des gadgets).
Enfin, le réalisateur aurait regardé plusieurs fois Appleseed, Ghost in the Shell et Neon Genesis Evangelion pour trouver des inspirations tout en restant rattaché au monde réel et aux technologies existantes.
Ex-RX8 231 Yellow
Severstahl a écrit :oui Pascalito et?
Drôle d'entrée en matière de la part d'un newbie...
Salut Severstahl,
C'est toi qui a dit que le côté sombre et alcolo du personnage allait être laissé de côté, tu as oublié ?. Selon le réalisateur, il semble que non.
On parle aussi d'un film de divertissement genre "pop-corn" pas d'un essai d'art & culture.... :
Il faudra attendre la version finale du film quand il sortira pour ce faire une véritable opinion, bien que comme toi, je ne sois pas trop optimiste...
Les ventes de véhicules neufs ont chutées de 7 %, y'en a marre des internautes qui téléchargent des bagnoles sur internet.
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :Severstahl a écrit :oui Pascalito et?
Drôle d'entrée en matière de la part d'un newbie...
![]()
heu pourquoi je me fais agresser la? Depuis quand on se fait traiter de newbie parce qu'on a que 30 messages et qu'on a 20 ans? Bravo la maturité...
Pascalito a écrit :C'est toi qui a dit que le côté sombre et alcolo du personnage allait être laissé de côté, tu as oublié ?. Selon le réalisateur, il semble que non.
j'ai dit ca ou???? je veux bien qu'on m'éclaire là, mais il me semble pas dire des choses sans m'en rendre compte...
Severstahl a écrit :Pascalito a écrit :C'est toi qui a dit que le côté sombre et alcolo du personnage allait être laissé de côté, tu as oublié ?. Selon le réalisateur, il semble que non.
j'ai dit ca ou???? je veux bien qu'on m'éclaire là, mais il me semble pas dire des choses sans m'en rendre compte...
Ben non, c'était vincent...
Pour le reste, c'était une pique pas bien méchante. T'as raté le et le
...
Alors, relax et bienvenue, newbie.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ah ben oui, c'était Vincent, me suis mélangés les pseus moi, toutes mes z'excuses
Bah oui c'était pas bien méchant, cher nouvel arrivant, faut savoir faire preuve d'humour ici
Pour le reste, je vais rester au jus concernant Iron Man, qui reste un héros Marvel que j'aime bien
Ex-RX8 231 Yellow
Des RUMEURS informent que Tom Cruise pourrait jouer le rôle principal (Info à prendre avec des pincettes bien sûr).
Perso j'espère que non, pas le scientologue please
Enfin, le film devrait surtout se baser sur l'homme Tony Stark, plus que sur la machine Iron Man.
ça coûte cher les effets spéciaux
Le blog officiel du réalisateur & film
Ex-RX8 231 Yellow
vincent a écrit :Iron man, business man alcoolique et super héro... à mon avis le côté sombre du perso va passer à la trappe...
Ah et bien voila, Robert Downey Jr., c'est Vincent qui va etre ravi
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009