Campagne de rappel - Fixations et support moteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Scarface

Message par Scarface »

Syngi a écrit :
Scarface a écrit :

Non mais je ne chipote pas!!!! Je n avais pas cette vibration l année dernière. C est très désagréable pour les passagers.... On ne parle pas des memes vibrations c est sur!!!! J ai appelé Mazda, je passe les voir des que possible...

Si, si je vois très bien de quoi tu parles :( ... tiens nous au courant... je suis curieuse de voir ce qu'ils vont te répondre... ;)

Ben euhh.... Comment dire... Si pas de rappels officiels alors ils ne feront rien !!!

Syngi

Message par Syngi »

Scarface a écrit :
Syngi a écrit :
Scarface a écrit :

Non mais je ne chipote pas!!!! Je n avais pas cette vibration l année dernière. C est très désagréable pour les passagers.... On ne parle pas des memes vibrations c est sur!!!! J ai appelé Mazda, je passe les voir des que possible...

Si, si je vois très bien de quoi tu parles :( ... tiens nous au courant... je suis curieuse de voir ce qu'ils vont te répondre... ;)

Ben euhh.... Comment dire... Si pas de rappels officiels alors ils ne feront rien !!!

C'est pas une réponse ça ! :bouder: ... si pas d'rappel n'a rien à voir... si pas d'rappel et ben ça s'appelle la garantie!...

Scarface

Message par Scarface »

Je l ai eu simplement au tel pr l instant mais il était pas emballé! Je vais le voir la semaine prochaine en réel

Syngi

Message par Syngi »

Ils sont jamais emballés ! :bouder: ... va falloir insister encore j'imagine... bon courage... :)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Scarface a écrit :
Syngi a écrit :
Scarface a écrit :

Raison de plus popur écrire à l'importateur. Mais toi, tu peux franchement omettre les parties où je parles de la satisfaction de mon dealer...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre