Comme tu dis, ça change la vie !
C'est génial, cette voiture est une réussite totale, encore merci MAZDA !
J'ai encore juste une question concernant la version de ton GPS, quel cd t ont ils livré ?
On te voit venir!! Et toi, quel est la marque de ton DVD writer ?
Non, tu fais erreur, je devrais recevoir ma 8 le mois prochain, c'est juste pour checker afin de me rebeller si jamais je n'ai pas la bonne cle et la bonne version de GPS!!!
J'ai encore juste une question concernant la version de ton GPS, quel cd t ont ils livré ?
On te voit venir!! Et toi, quel est la marque de ton DVD writer ?
Non, tu fais erreur, je devrais recevoir ma 8 le mois prochain, c'est juste pour checker afin de me rebeller si jamais je n'ai pas la bonne cle et la bonne version de GPS!!!
Sage précaution!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Tiens, pendant qu'on y est : tu vérifieras bien que tu as le kit de réparation dans le coffre... parce que moi j'ai juste les sangles
J'ai bien sûr réclamé, c'est en cours de rectification
Tiens, pendant qu'on y est : tu vérifieras bien que tu as le kit de réparation dans le coffre... parce que moi j'ai juste les sangles
J'ai bien sûr réclamé, c'est en cours de rectification
Y va etre content ton concessionnaire quand tu auras tout passé en revue ce sera l'heure de fermer!
Non mais j'ai eu de mauvaise surprise en voulant être trop conciliant donc maintenant plus de pitié
Checklist actuelle :
version gps
clé de contact
kit de réparation
les optiques
pression des pneus
carrosserie
bas de porte...
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
non mais une ampoule grillé sa peut arriver , et les rayures aussi
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)