J'étais donc sur le col de l'iseran à faire des photos du paysage et à un moment j'ai pris ces 4 photos de ma 8.... Ca donne bien je trouve... J'aurai dû en faire plus mais je n'y avais pas pensé, je suis bête
Maintenant pour retrouver des paysages pareil en région parisienne ça va pas être facile
Bon voilà quand même les qq photos que j'ai prises avec ce super décor
C'est superbe!
Les photos sont très belles, bravo .
J'aurai rajouter du contraste, très légèrement, par photoshop.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
effectivement l'illusion en fait une ovale et une ronde mais ça c'est aussi pcq le pot n'est pas 100% droit, il a un très léger décalage que j'ai remarqué lors de la pose mais que pas grand monde n'avait vu lors de notre meeting en alsace donc je me rassure en me disant que c'est pas "trop" voyant bien que moi je le vois
je pense que c'est un défaut de fabrication pcq il me semble que toons à aussi un léger décalage et on l'a commandé chez le même fournisseur donc probablement la même série
je pense que c'est un défaut de fabrication pcq il me semble que toons à aussi un léger décalage et on l'a commandé chez le même fournisseur donc probablement la même série
si tu appel ça un léger décalage, moi perso, je demanderais un échange standard à votre place, parce que celui de Tony-X est parfaitement posé sur la sienne alors qu'il est vrai que celui de Toons ressort très nettement au point de l'avoir contrarié quand je lui en ai parlé
sinon, la deuxième photo est absolument superbe, un fauve pret à bondir, peu de modifs sur ta caisse mais ça suffit pour la rendre magnifique, bravo
si tu appel ça un léger décalage, moi perso, je demanderais un échange standard à votre place, parce que celui de Tony-X est parfaitement posé sur la sienne alors qu'il est vrai que celui de Toons ressort très nettement au point de l'avoir contrarié quand je lui en ai parlé
faut que je vois le sien je ne l'ai pas encore vu, au téléphone il m'a dit que c'était très léger et que c'était pas gênant, moi perso ça me fait chier quand même.
Oui je parlais bien de l'illusion d'une sortie ovale et l'autre ronde
C'est vrai qu'on a pu observer ce week-end les 8 de toons et tony-x et qu'il y a un "décalage" sur celle de toons mais c'est vrai qu'en Alsace je ne l'avais pas remarquer sur la tienne
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bé je pense que ça doit être pareil avec celui à toons niveau décalage (mais je n'ai pas vu la sienne) pcq on l'a commandé à 1 semaine d'interval chez le même fournisseur
j'ai jamais fais d'impression de mes photos numérique... je l'ai en résolution 1600x1063, je peux l'imprimer en quel format sans que ça devienne moche ?