Azmi a écrit :J'ai oublié de préciser que la portière de la Lotus était ouverte à 200 Km/h
Quel pro ce ADB.

Hello à tous !
On a bien fait de prendre congé aujourd'hui sinon, dur dur pour aller travailler ![]()
Comme dit plus haut, super fin de semaine, la crème de la crème pour notre "Sorties du Léman".
Je crois aussi qu'il va être très difficile de faire mieux
![]()
Mon RX-8 aussi a appréciée ces 2 x 9 heures de petites routes et cols de montagnes, même avec les détours.
Elle trépigne d'impatience pour recommencer...le conducteur lui...heu, il faut qu'il se repose là
![]()
Zeno est un hôte formidable. Merci de nous avoir reçus dans ton petit coin de paradis. Tout était parfait et nous a laissé un goût de "reviens-y" ![]()
Et comme d'habitude, une super ambiance , mais ça on s'y attendait, connaissant les participants ![]()
Laura te remercie aussi pour l'accueil et se demande déjà comment il faut procéder pour refaire une réservation à ton B&B 5 étoiles pour de prochains séjours
![]()
Merci Zeno !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bon alors des nouvelles du front du nez : pas cassé!
Juste une "petite"bosse...
Par contre z'on pas retrouvé le cerveau

NB1 : ADB m'a déjà envoyé des photos
, les autres pensez-y!
Tout cela se retrouvera sur le site habituel... (vois signature ci dessous!)
NB2@syngi :
Syngi a écrit :D'ailleurs j'ai une petite rectification à apporter à l'image... histoire qu'elle soit plus réaliste...
![]()
Léo, pourquoi tant de haine...
J'avais encore rien dit...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Hé M'sieur avec le sparadrap rigolo
J'ai aussi envoyé mes photos..mais je ne sais pas si ta mailbox RX8 free a apprécié un fichier de 95 Mo en format rar ![]()
p.s. Ai trouvé un cerveau en presque bon état, si tu veux, je passe par chez toi te le ramener
![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar