Toujours aussi belle ta 8 rotary
Vivement que tu puisses enlevé ces pas beau stickers!
Fast and Furious Tokyo Drift (nouvelle video page 12)
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
rotaryengine a écrit :coupefx a écrit :Bein, moi je vais voir le film ce soir 19 heures
Je te dirai, si j'ai remarqué qulquechose
tu vas ou ?
Je suis allé à l'Utopolis
Alors je l'ai trouvé plutôt pas mal, moins bien que le premier et meilleur que le deuxième
Sinon, j'ai rien remarqué de spécialsur la Nissan S15 , par contre sur la Z à Takushi (Scusez si faut d'orthographe
), il me semble que d'une scène à l'autre elle n'avait plus de Xenons
Une fois les feux avant étaient bleus et deux minutes après ils étaient jaunes
Et la vanne sur Hyundai et méga
Ah oui très jolie la Neela
- rotaryengine
- Modérateur
Kerotan a écrit :lol j'éspere que tu remarqueras qqchose!
toi rotaryengine as tu remarqué le gros détail comme un nez au milieu du visage au niveau de la S15???
c'est la quelle la S15 ? celle qu'il fracasse au debut ?
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
lol rrrrrr ok ok j'en peux plus je donne la reponse :
C'est que la S15 a été swappée par un bloc RB26 qui n'est autre que le moteur de la mythique skyline GT-R !
Grrr je pensais que vous alliez le remarquer
en tout cas avis perso a par pour faire du run je vois pas l'interet de swapper un RB26 a la place d'un SR20DET de silvia
.
On choisi les Silvia S14 et S15 justement pour leur bloc SR20DET pour le drift car ils sont parfaits niveau equilibre et puissance.
C'est un moteur ayant un potentiel quasi infini avec des milliers de pieces, robuste et léger (env un peu +de 180kg pour un moteur de drift preparé pour le D1GP).
La preuve Signal Auto a opté pour un bloc SR20DET pour leur 350Z de drift, ce qui a permis de reculer le moteur pour un meilleur equilibrage.
Certes le bloc RB equipe un certain ORC Z33 de drift mais c'est Nagata san,boss de top secret qui l'a voulu...
Le RB 26 n'est pas gégé a mon avis sur un chassis de Silvia, on perd l'avantage du SR20DET au point de vue poids et equilibre.
voila pour l'anecdote!
Tsar a écrit :décidement, je comprent rien à tout ce charabia
à tes souhaits
PS : comment tu fais rotary, pour laisser ta 8 avec pleins de personnes autour qui pourraient la rayer même sans faire attention
, je crois que je pourrai pas la laisser moi !
Pour temps tu l'as bien laissé à Julien qui ne double pas les classe A.....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
- Tsar
Pistache a écrit :Tsar a écrit :décidement, je comprent rien à tout ce charabia
à tes souhaits
PS : comment tu fais rotary, pour laisser ta 8 avec pleins de personnes autour qui pourraient la rayer même sans faire attention
bon ok, tu as raison c'est pire
tiens, ça tente pas les parisiens un petit cinoche vendredi soir 22h pour aller le voir ce film ? je crois qu'on est libre nous !
Tsar a écrit :Pistache a écrit :Tsar a écrit :décidement, je comprent rien à tout ce charabia
à tes souhaits
bon ok, tu as raison c'est pire
tiens, ça tente pas les parisiens un petit cinoche vendredi soir 22h pour aller le voir ce film ? je crois qu'on est libre nous !
je serais deja loin mais propose à Tony-X, il adore le film et en plus il se le repasse en boucle dans sa voiture....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :Tsar a écrit :tiens, ça tente pas les parisiens un petit cinoche vendredi soir 22h pour aller le voir ce film ? je crois qu'on est libre nous !
je serais deja loin mais propose à Tony-X, il adore le film et en plus il se le repasse en boucle dans sa voiture....
Hop là, je prend le relai, proposition de "Soirée Tokyo Drift" dans "Sorties et Rencontres" pour pour se faire gronder par les modos
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- rotaryengine
- Modérateur