Bonjour, je suis certainement un futur acquéreur d'une rx8
Actuellemnt j'ai un subaru Impreza GT de 1997 un des modèles les plus violents (0 à 100 en 5,10) que je cherche à vendre ou peut reprendre paar un garage.
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'en essayer une chez un concessionnaire c'est asez surprenant - j'ai surtout aimé le bruit - bien que moins violent que ma subaru (c'était la 192 cv )
par contre quelques détails me font hésiter :
surtout la conso : j'ai lu dans la forum vos consommation astronomiques et si je change de voiture c'est pour un peu moins consommer (avec la sub 12-14L de moyenne en roulant normalement et + de 20 L en appuyant)...
Alors qu'en est il vraiment ? aujourd'hui le vendeur m'a annoncé que l'on pouvait faire du 9 Litres en étant raisonnable ...mais c'est quoi raisonnable ?? passer tous les rapports entre 3000 et 4000 tours , ne pas dépasez 50 km/H ne pas la demarrer
??
Bref je fais 24 km par jour (après j'ai une voiture de fonction) en petites routes de campagne, pas de ville...pensez vous que l'on puise descendre en dessous de la barre des 10 L ?Quelle couleur choisir :
Chez lz concessionnaire une seule couleur visible (rouge Mica)
Je la trouve pas mal mais peut etre un peu trop voyante.. je préfère des couleur un peu plus discrètes : noir , gris ...
Autiez vous des photos de ces couleur ?Quel intérieur ?
J'aime assez le bicolore rouge / noir mais je n'ai pas vu d'intérieur noir...
Que pensez vous d'un intérieur bicolre rouge/noir avec une couleur de caise noire ? et avec une grise ?
Merci pour vos commentaires et vos sugestions.