HEELLLOO EVRYBODY !
Je me présente, je m'appelle Marie, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée!! .. Posséder une RX-8, mais surtout pas en plastique ... mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps ...!!
Vous avez trouvé l'air de cette chanson (mais si c'est facile !)
Bon je sais, c'est bidon comme présentation mais c'est très spontané !
Je ne possède pas de RX-8 ... et cela me rend triste car je pense que je ne réussirai jamais a en avoir une.. l'achat, l'entretien , l'assurance, l'essence me couterai beaucoup trop cher...
Donc pour moi, je sais que c'est foutu d'avance... avoir une RX-8 ne sera jamais qu'un rêve inaccessible... sauf si je gagne au loto!
C'est pourquoi je voulais m'inscrire sur ce forum ... pour essayer de prendre part à la communauté RX-8 !! pour me rapprocher un peu plus de la voiture de mes rêves ...
J'ai découvert cette superbe mazda il y a 2 ans, en jouant à Need For Speed Underground 2 ....
Depuis, je n'arrête pas de m'imaginer avec... dès que j'en croise une (et c'est très rare)... je bave ..
Bon vous allez dire, ouais c'est une fille! elle n'y connaît rien ... et blablablabla et blablablabla ... je connais le refrain !!
Mais je voulais juste venir sur ce forum afin de récupérer un maximum d'informations et qui sait peut-être un jour essayer d'en acquérir une (ça m'étonnerai) ..... d'occaz
@ BIENTÔT !