tranquilleachilles a écrit :il est enorme ce PC avant !!!!
C'est quoi comme kit cha![]()
Ça doit être le Knight, non ?
Voici ce que les japonais peuvent nous pondre:
En blanc (pour rester dans le sujet):
Moi qui n'aime pas beaucoup les modifs sur RX8 (même si je respecte!), j'adore celle-ci.
Mais je croi que je changerai jamais d'avi, wining blue powaaa.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Tsar a écrit :superbe
, et une 8 sans aileron c'est quand même super classe vous trouvez pas ? ça garde la finesse qui fait tant son charme.
manque plus qu'à peindre le pare choc arrière là, à moins que ce soit du carbone ?
mais quand même ça ferait plus joli tout d'une seule couleur.
perso je dirais que c'est du carbone quans on regarde la photo de profil, mais je trouve qu'il manque un petit becquet ou aileron, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :Tsar a écrit :superbe
, et une 8 sans aileron c'est quand même super classe vous trouvez pas ? ça garde la finesse qui fait tant son charme.
manque plus qu'à peindre le pare choc arrière là, à moins que ce soit du carbone ?
perso je dirais que c'est du carbone quans on regarde la photo de profil, mais je trouve qu'il manque un petit becquet ou aileron, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose
Kéké power!!!
tant qu'à faire, carrément l'aileron X-Men alors
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :gana99 a écrit :Tsar a écrit :superbe
Kéké power!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah oui non mais
seriaux quand on fait une prepa carrosserie on va jusqu'au bout, ou on fait rien
en plus de ta part, je prend ca comme un compliment (au fait c'est pour quand les neons
)
PS: l'aileron XMEN, facon corne de caribou poser sur le coffre d'une 8 , je trouve ca moyen, mais bon lesgouts et les couelurs
Mais attention avec l'aileron Xmen de ne pas garer la 8 pres d'une forêt, un accident est si vite arrivé
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
gana99 a écrit :Tchii a écrit :gana99 a écrit :perso je dirais que c'est du carbone quans on regarde la photo de profil, mais je trouve qu'il manque un petit becquet ou aileron, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose
Kéké power!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah oui non mais
![]()
![]()
seriaux quand on fait une prepa carrosserie on va jusqu'au bout, ou on fait rien
en plus de ta part, je prend ca comme un compliment
(au fait c'est pour quand les neons
)
PS: l'aileron XMEN, facon corne de caribou poser sur le coffre d'une 8 , je trouve ca moyen, mais bon lesgouts et les couelurs
Mais attention avec l'aileron Xmen de ne pas garer la 8 pres d'une forêt, un accident est si vite arrivé
surtout pendant la saison des amours
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :
![]()
![]()
surtout pendant la saison des amours
tout est dit
gana99 a écrit :Tchii a écrit :gana99 a écrit :perso je dirais que c'est du carbone quans on regarde la photo de profil, mais je trouve qu'il manque un petit becquet ou aileron, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose
Kéké power!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah oui non mais
![]()
![]()
![]()
On est kéké ou on l'est po c'est ça?!
gana99 a écrit :en plus de ta part, je prend ca comme un compliment
(au fait c'est pour quand les neons
)
C'est quand vous voulez et pouvez, de toutes manières j'au eu le "OK" de Tsar (t'as bien vu qu'il s'est laissé faire pour le plafonier
gana99 a écrit :PS: l'aileron XMEN, facon corne de caribou poser sur le coffre d'une 8 , je trouve ca moyen, mais bon lesgouts et les couelurs
Rhô, toujours dans le même principe : on est kéké ou on l'est pas, au lieu de poser 1 truc tout rikiki tout ridicule, autant se faire ridiculiser à fonds
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Messieurs/dames je pense que les dernières photos de Rota'V!N$ sont une montage
Sur la 1er photo on arrive pas a voir les marques de la porte entre le toit et la porte....comme par exemple si vous regardez bien les photos de la 1er page de ce meme topic!
Regardez bien la dernière photo comme c'est mal fini le PC entre le blanc et le noir...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Messieurs/dames je pense que les dernières photos de Rota'V!N$ sont une montage
Sur la 1er photo on arrive pas a voir les marques de la porte entre le toit et la porte....comme par exemple si vous regardez bien les photos de la 1er page de ce meme topic!
Regardez bien la dernière photo comme c'est mal fini le PC entre le blanc et le noir...
je pense plutot que c'est la pixalisation de la photo qui est pourri car meme entre l'aile et la roue ça le fait aussi.
A mon avis le pare choc arriere est un RE amemiya en carbone
julien09 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Messieurs/dames je pense que les dernières photos de Rota'V!N$ sont une montage
je pense plutot que c'est la pixalisation de la photo qui est pourri car meme entre l'aile et la roue ça le fait aussi.
A mon avis le pare choc arriere est un RE amemiya en carbone
Je sais pas
Je continue a dire que c'est une montage dès que je vois la photo du PC!
Le noir et le blanc sont pas aux meme niveaux...et les 2 couleurs sont pas sur une ligne droit...
Mais bon....
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
perso je prefere un blanc tres legerement cassé ou nacré.
Un peu comme certaine alpha qui etait bleu avec des effets de nacre, sauf que pour la 8 ca serait du blanc
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Du Pearl White, quoi ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
MISTER_PORTUGAL a écrit :Messieurs/dames je pense que les dernières photos de Rota'V!N$ sont une montage
Pas du tout!
Hop heureusement que j'ai garder la source:
Le site ou j'ai trouver les photos, il y a plein d'autres 8!
C'est l'avant dernière RX8, il y a la vue avant, avant3/4, coté, arrière 3/4, arrière, donc bon...
Et puis moi j'ai les photos grande résolution sur mon PC, et la photo est de très très mauvaise qualiter, et ça pixelise grave!
Alors? satisfais?
Mais je comprend ton doute, a première vue, cela ressemble a du VTuning, alors que non
.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]