cette voiture était avec moi lors de ma sortie au Laquais l'année passée, et le pilote de cette 8 avais enlevé toute les aides electronique, et il s'entraînais avec les travers, et sous la pluie il faisait de belle figure.
cette voiture était avec moi lors de ma sortie au Laquais l'année passée, et le pilote de cette 8 avais enlevé toute les aides electronique, et il s'entraînais avec les travers, et sous la pluie il faisait de belle figure.
C'est pas lui qui fait aussi des stages à Flaine ?
Je pense que Luc pourrait répondre !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C'est le pote d'un pote, donnant ces cours de L à la Chaux de Fond! Normalement en septembre je devrais etre avec pour tourner au Mas du Clôs!
Hey Chris, si t'étais au Laquais l'année passéet que tu as vu cette 8, tu as du voir également une MG ZR 170 jaune également qui tournait avec non?
C'est pas lui qui fait aussi des stages à Flaine ?
Je pense que Luc pourrait répondre !
Yes, chaque année, mais la dernière en 8 j'imagine vu la galère pour arriver là-haut
Sinon l'assurance d'une 8 est pas pire que celle de certaines autres voitures d'auto-école du coin...
Euh, j'ai vu ces derniers temps Civic type R, Seat Leon Cupra R, Mini Cooper S, une Sub en effet, une Audi A3 Sportback TFSI, Golf GTI, etc... On est loin des Clio ou 206
Une façon d'attirer le client, à 60€ les 50 minutes, peuvent bien...
Sinon l'assurance d'une 8 est pas pire que celle de certaines autres voitures d'auto-école du coin...
pourquoi, ils se baladent aussi en Audi Quattro ou Subaru Auto-Ecole dans le coin ???
Oublie pas que la voiture de l'auto école est la voiture du moniteur donc aussi ca voiture du week end qu il roule lui tout les jour, toi si tu étais moniteur t aimerais rouler en Smart le week end?????
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]