YaRiX8 a écrit :Mon cher Marco, j'aimerais quandmeme te faire remarquer que les photos postées en début de ce topic ont été prises avec l'appareil numerique de mon téléphone portable, donc c'est normale que les aberrations optiques soients plus prononcés que sur un appareil photo numerique conventionnel.
Et évites de polluer ce topic avec tes photos de voitures non-bleu....ca fait tache!!! 
Aujourd'hui vous etes toutes lévés avec le pièd gauche 
Ma 1er message c'était pour jouer avec Chris et Azmi et pas avec toi...
Je savais tout suite pourquoi ta voiture ressemblais plus large!
Je sais que c'est pas une question de mauvaise qualité de ton appareil photo mais oui parce que ta voiture est rabaissé et les outres pas...
Quand une voiture est rabaissé elle ressemble plus large que les outres ...c'est tout!!!
Tu as compris maintenant??
Ou tu veux un dessin?? 
PS : MERCI pour le remarque...je vais attendre que vous postez des messages que polluent mes topics...comme celle de " Peinture Stencils(pas besoin de demonter l'étrier)" ou vous avez parlé de jantes noirs et dorées...rien a voir avec mon topic aussi...
Si j'ai posté 2 photos de voitures d'une outre couleur , j'ai déjà demandé des excuses...c'était pour donner un exemple a Chris...mais pas grave...je sais pas qu'est-ce que c'est passé hier avec...mais aujourd'hui vous etes de mauvais humour...déjà Chris dans outres topics et c'est pas moi qui a fait la meme remarque...
Photos supprimés...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT