Tsar a écrit :t'inquiète, ils ont déjà réservé le billet pour la semaine prochaine après la finale
coupefx a écrit :Dommage que la compétition s'arrête au prochain match de la France
J'espère que vous avez déjà reservé vos billets d'avion
![]()
![]()
Depuis le début tu dis que les français passeront pas le prochain match mais ils sont toujours là Allé coupefx, avoue quand même qu'ils sont forts les français
Et désolé pour toi mais si les portugais jouent comme aujourd'hui et les français aussi, ben c'est la france qui ira en finale
Et pis y'a les modos qui vont raler quand tranquilleachilles va ouvrir les prochains posts
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Baphi édrit ca :
Demain le tour de France commence ...
... avec le dopage ... je crois que je vais ouvrir un nouveau post ...
Il oublie une chose c'est qu'au tour de FRANCE il y a que les francais qui sont controlés
Il oublie autre chose c'est que dans le football il n'y a pas de controle anti dopage car autrement ......................................
Pourquoi cette protection ???????????????????????????????
J'aime les birotors norton et mazda
Le Mans a écrit :Pour faire un bon pronostic ;faut faire appel à notre expert "DOM"
![]()
Ah oui, voilà mon pronostic, et désolé pour le retard...
Brésil 0 France 1
Encore gagné!!!...
Trop fort...
Par contre, j'avais signalé que les "stars" du Brésil étaient soporifiques, et je crois que j'ai eu raison!!!...
J'aurai jamais imaginé que le Portugal l'emporterais sur l'Angleterre...
Beckam bléssé, Rooney castrateur...
C'était vraiment pas un beau match, on avait l'impression qu'ils jouaient tous au ralenti...
Les Portugais ont intérêt à accélèrer le jeu mercredi.
Pour moi, les 2 plus belles équipes que j'aimerai voir en finale: France / Italie