si tu as des questions, fais comme mag te l'as dis, passe en MP pour ne pas polluer encore et encore un nouveau sujet
Sortie d'une bleue sur circuit ... aie ... aie ...
- MISTER_PORTUGAL
dinbougre a écrit :si tu as des questions, fais comme mag te l'as dis, passe en MP pour ne pas polluer encore et encore un nouveau sujet
Ok...désolé mais j'avais pas vu la message de mag
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- CidJ
j'ai vu une sortie de route quasiment identique avec une mustang Mach 1 de 1999. dans les 2 cas ca fait mal au coeur de voir de voir ca.
bon l'erreur est humaine, mais dans certain cas il y a aussi l'inconscience qui prime.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
on peut pas reprocher à un mec de se sortir sur circuit !
c'est le jeu, il faut l'accepter c'est tout !
même les meilleurs font parfois des erreurs, alors imaginez des mecs comme vous et moi ! et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, manque de bol le mur était pas loin !
quand on voit le nombre de sorties de routes que j'ai pu voir à Lurcy Levis la fois oû j'y suis allé...ok ok Lurcy est sécurisant ce qui favorise la prise de risque, mais on se rend quand même compte qu'il existe des grosses différences de niveau de conduite et de prises de risques !
tout ce que je vois moi c'est que ça fait la 2ème winning blue qui se scratch dans des posts sur ce forum, donc j'ai intérêt à faire gaffe avec la mienne
Tsar a écrit :tout ce que je vois moi c'est que ça fait la 2ème winning blue qui se scratch dans des posts sur ce forum, donc j'ai intérêt à faire gaffe avec la mienne
![]()
tu connais le dicton:
"jamais deux sans toi..."
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]