Autres commentaires ... apparement le photographe ...
Comme il dit ... il aurait mieux fait de se casser !
Il aurait pu toucher le parechoc ...
tranquilleachilles a écrit :Par contre je me demande qu'elle a ete son erreur
Le erreur...tu sais ou est le erreur?!
C'est de faire du circuit...pour moi c'est le seule erreur...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :tranquilleachilles a écrit :Par contre je me demande qu'elle a ete son erreur
MISTER_PORTUGAL,
Si ton message était sur le ton de la plaisanterie, n'oublies pas de mettre un petit smiley (:D).
Sinon, je soutiens Scareface Ce genre de remarque n'est pas très diplomate.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Pascalito a écrit :La tenue de route ne peut rien faire si le conducteur dépasse les limites de la voiture qui existent toujours....mais plus ou moins loin selon le modèle.....
tu veux dire que c'est fonction de la couleur???
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
MISTER_PORTUGAL a écrit :tranquilleachilles a écrit :Par contre je me demande qu'elle a ete son erreur
Comment ça se fait que c'est pas moi qui a posté ce message?!?!?!
C'est pas moi qui a mis ce message ici!!!
A cette heure j'étais pas chez moi...je viens de rentrer de Genève de regarder le matchs de foot (Portugal-Pays bas) sur écran géant
C'est déjà la 2eme fois que il se passe quelque chose avec mes messages
La 1er c'était la dernière semaine quand j'avais écris un message et après 30 minutes j'ouve de nouveau le meme topic et je regarde que mon message était modifié et avec d'outres smileys
Comment les modos pouvent m'expliquer ça??
J'avais jamais posté ce message vu que j'aime bien le circuit mais j'ai pas eu la change de le faire...mais j'attends que le bon jour arrive...
Bien sur que je suis désolé pour ce que c'est passé...je parlé du accident
Le message j'aimerais bien comprends comment quelqu'un a posté un message pour moi?!?
PS : ENCORE UNE QUE C'EST PAS MOI QUI AS POSTé : viewtopic.php?p=100124#100124
La je commence a etre
Et l'exemple de la derière semaine : ftopic4649-20.php
Ici le seule smiley que j'ai mis c'est " " et pourquoi il apparait tout le temps " Elu boulet du jour"??
C'est déjà le 3eme fois que je le supprime...après je ferme la forum et après quelque temps le meme smiley est de nouveau la...
Comment ça c'est possible?????
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Mag a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :tranquilleachilles a écrit :Par contre je me demande qu'elle a ete son erreur
MISTER_PORTUGAL,
Si ton message était sur le ton de la plaisanterie, n'oublies pas de mettre un petit smiley (:D).
Sinon, je soutiens Scareface
Ce genre de remarque n'est pas très diplomate.
A mon avis, vu les traces de pneus sur le sol sur la première photo à mon avis il a dû réaccélérer trop tôt, trop fort et la voiture a du survirer et en tentant de la récupérer il est parti dans le bac à sable
il etait mal engagé a la base et a voulu compenser trop tard ?
Alalala c ca qd on veut depasser une porshe, on fait des c....rie
MisterPortugal > vérifie que ca soit pas un hollandais qui t piraté ton compte
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
YaRiX8 a écrit :Il y a quelqu'un qui ne t'aimes pas MisterPortugal, il a piraté ton compte après des mois d'essais et maintenant il peut écrire à ta place...
Je sais qu'il y a beaucoup de monde que m'aime pas mais...
J'aimerais seulement avoir quelques réponses des modos!!!
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :Il y a quelqu'un qui ne t'aimes pas MisterPortugal, il a piraté ton compte après des mois d'essais et maintenant il peut écrire à ta place...
c'est vraiment toi qui a écrit là ???
si c'est toi : mais oui on t'aime...
RRC
Yaya8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :Il y a quelqu'un qui ne t'aimes pas MisterPortugal, il a piraté ton compte après des mois d'essais et maintenant il peut écrire à ta place...
c'est vraiment toi qui a écrit là ???
si c'est toi : mais oui on t'aime...
![]()
![]()
Non...c'est pas moi qui a mis la 1er message
C'est justement pour ça que j'attends une rèponde de la part des modos
Echap RACING BEAT
Ton message du 25 juin 2006 à 20h27
C'est de faire du circuit...pour moi c'est le seule erreur... zut
n'a été modifié par aucun modérateur, j'ai vérifié les logs.
Donc tu as plusieurs possibilités :
Alors , la seule solution est changer seulement le mot de passe?
Merci beaucoup!
PS: une petite question : les modos , vous arrivez a regarder ou a savoir mon mot de passe de ma compte??
Echap RACING BEAT