Adapatation 2din dans dessus GPS

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
PRUFFIN

Re: Adapatation 2din dans dessus GPS

Message par PRUFFIN »

Il faudra certainement raccourcir les prises GPS et Antenne , Pas trop d'inquiétude mis Dremel va encore servir ((tronçonnage des cannons).
bien sur avant fixation définitive dns le volet de la carte CPU du 2 DIN

pepitois

Message par pepitois »

Super :clap:

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

MarneusCalgar

Message par MarneusCalgar »

Salut !

Je suis bien intéressé par ton montage, étant en pleine installation d'un CarPC à base de Intel NUC et d'écran tactile en lieu et place de celui d'origine dans la casquette !

RoXy 2.0

PRUFFIN

Message par PRUFFIN »

Bonjour,
je donne quelques news, ca va bien.
Juste que je suis un peu juste en temps disponible et comme cela ne presse par pour moi je prends le temps de faire bien.
En plus clair c'est pas dans mes priorité de ma todo list mais dans le back ground du temps disponible.
j'ai un avancé c'est vraiment nickel. ne me reste qu'a "assembler" le tout et le mettre en place .

A+ :salut:

PRUFFIN

Message par PRUFFIN »

Hello,

Ce soir en rentrant avec la RX_ sous une pluie battante je me suis posé quelques question sur ce montage.
Pas question de remettre en cause le coté GPS audio ca c'est OK.
Mais je me suis dit que le CPU (Arduino nano) était très peu exploité et que nous avions encore de la reserve (Pinout et plein de ressources memoire).
Il m'est venu l'idée de compléter son job en ajoutant les fonctionnalités ci après, sous reserve bien sur que cela soiot faisable sur la RX8. je vais regarder.
A) Contrôle des essuies glaces selon l'humidité / pluie sur le PB , la sonde existe chez arduino...
B) Contrôle automatique de allumage des feux des feux , la sonde existe chez arduino...
c) amélioration du rétroéclairage tableau de bord (du blanc vers le rouge) couleur intensité...avec pourquoi pas selon la luminisoté ambiante de ci dessus.
Tout cela ne compliquerai pas le code .
et la RX8 serait équipée comme toute voiture moderne.
Je vais regarder...
Bien sur si c'est Ok je vais refaire un CI (Board) adapté et mieux organisé pour le GPS je vais certainement faire plusieures platines plus simple a intégrer.

A=

Répondre