tommy72000 a écrit :Gérome loucha pas trop sur l'avatar de DEX, ça reste du virtuel, c'est tiré de need for speed most wanted
Josie Maran
Aller sur la recherche avancée
tommy72000 a écrit :Gérome loucha pas trop sur l'avatar de DEX, ça reste du virtuel, c'est tiré de need for speed most wanted
Josie Maran
Quand plus d'un an après l'avoir vendue tu repasses régulièrement sur le fofo
Même pas Vendue à Damien31 le mois dernier et c'est le MP de EiK qui m'a fait pensé que j'avais pas mis à jour mon post !!!
Lame vendue, post à cloturer
J'étais hier sur Lohéac et j'ai vu ta voiture titou35.
Elle a l'air super propre, bel achat
Bin pas c'est pas mon ex.....surement celle de st gilles !!
C'est peut être mon ex !!! Vendu à un loustic du 44 mais qui traine souvent sur la roche sur yon. Elle avait le glastint ?
Je penses que c'est celle là que tu as croisé : http://www.leboncoin.fr/voitures/211879046.htm?ca=18_s
S'excuser à tout va est une preuve de non confiance en soi ou de faiblesse comme tu veux.
S'excuser à juste titre je considère ça comme du respect et de politesse (valeurs inculquées auxquelles je m'attache)
Etre incapable de s'excuser est une pathologie.C'est un problème d'orgueil.
benybendebou a écrit :Et ceux qui font l'extérieur pour faire tout le tour et t'empêche donc de sortir proprement...
![]()
+1 c'était mon cas !!
MERCI tommy c cool de ta part. Je vais lui envoyer un mp. ;-)
Bonjour tout le monde !!
Juste un petit up avec baisse du prix à 50€. J'ai toujours la lame après quelques coups foireux.
Si elle peut dépanner quelqu'un du forum n'hésitez pas ...!!
Je valide, le 675 ya pas mieux !!!
Up avec la photo !!
Pardon VINE.
1ère rectif alors : Tarif 70€
Je place la photo dès vendredi.
Mea culpa.