La recherche a retourné 160 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juin 2026, 01:54 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Stop ou encore?
- Réponses : 1
- Vues : 1596
Re: Stop ou encore?
- 20 oct. 2024, 23:45 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Qui sur le forum a encore sa 8 depuis plus de 5/10/15 ans?
- Réponses : 20
- Vues : 141749
Re: Qui sur le forum a encore sa 8 depuis plus de 5/10/15 ans?
Moi toujours propriétaire depuis 2016.. 85000 km et impeccable
- 26 mars 2023, 23:48 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème démarrage étrange et aléatoire
- Réponses : 8
- Vues : 9474
Re: Problème démarrage étrange et aléatoire
Contact aux cosses de batterie ? J'avais ce genre de problème sur un autre véhicule...
- 04 mai 2022, 10:22 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Cata Sport et Code d'erreur
- Réponses : 4
- Vues : 2320
Re: Cata Sport et Code d'erreur
Salut
Moi perso je l'efface avec un elm sur la prise obd...il survient de temps en temps et je l'efface tout simplement
- 24 nov. 2021, 11:46 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Liquide refroidissement
- Réponses : 4
- Vues : 2424
Re: Liquide refroidissement
Super merci de vos retours...je pense que je vais leur dire de me mettre le total coolelf
![]()
- 23 nov. 2021, 21:50 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Liquide refroidissement
- Réponses : 4
- Vues : 2424
Liquide refroidissement
- 02 août 2021, 10:48 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Où achetez-vous votre Dexelia en 2021?
- Réponses : 6
- Vues : 4049
Re: Où achetez-vous votre Dexelia en 2021?
Le packaging a changé.
- 02 août 2021, 10:47 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Où achetez-vous votre Dexelia en 2021?
- Réponses : 6
- Vues : 4049
Re: Où achetez-vous votre Dexelia en 2021?
Bonjour
Moi je les prends ici :
https://www.misteroil.fr/fr-fr/shop/pro ... HUQAvD_BwE
- 19 juil. 2021, 10:44 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème suite changement embrayage rx8
- Réponses : 5
- Vues : 3281
Re: Problème suite changement embrayage rx8
Salut
Est ce qu'il ne l'aurait tout simplement pas noyée ?
- 10 mars 2020, 23:35 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Gps à l'ouest
- Réponses : 0
- Vues : 5053
Gps à l'ouest
Le gps de ma rx8 déraille = est ce qu'on peut le réinitialiser ?
Il n'est pas sur la Bonne route, l'horloge ne s'affiche pas ou affiche des traits. Impossible de la régler dans le menu gps. J'ai tenté étalonnage, enlever le cdrom, mais rien n'y fait...
Avez vous une idée ?
Merci
- 14 avr. 2019, 23:29 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème raté/coupure haut régime ( résolu )
- Réponses : 15
- Vues : 8575
Re: Problème raté/coupure haut régime
J'ai changé mes bougies qui pourtant étaient très récentes et tout refonctionne...
- 04 avr. 2019, 14:25 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : question bougies
- Réponses : 4
- Vues : 7197
- 03 avr. 2019, 09:32 AM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : question bougies
- Réponses : 4
- Vues : 7197
question bougies
- 24 mars 2019, 22:17 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077
Re: Problème après test de compression
Mazda Auch dans les Gers.
- 08 mars 2019, 09:30 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077
Re: Problème après test de compression
- 08 mars 2019, 09:14 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Mon moteur est mort...
- Réponses : 13
- Vues : 6543
Re: Mon moteur est mort...
- 04 mars 2019, 16:45 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077
Re: Problème après test de compression
- 04 mars 2019, 16:15 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077
Re: Problème après test de compression
- 02 mars 2019, 10:09 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077
Re: Problème après test de compression
Dans la baie moteur il n'a rien touché. Même la batterie n'a pas ete débranchée...
- 01 mars 2019, 19:38 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Problème après test de compression
- Réponses : 12
- Vues : 23077