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[RX8-Clocking] avec toutes les modifs (mise à jour 19-02-08)
Publié : 10 févr. 2008, 18:55 PM
par Clocking
Les modifications effectuées sur ma voiture ont été réalisé par la société J3C : http://www.j3c.fr pour ceux qui ont déjà entendu parlé.
Voila avec tout ce que j'ai fait sur ma 8 je vais faire un topic avec toutes les modifs et autres réglages...
Si vous avez des questions n'hésitez pas en MP je tacherais de vous répondre rapidement.
Je mettrais à jour le premier post pour toutes modifications effectuées par la suite car j'ai des jupes qui sont en peinture ainsi qu'un kit pour le pare choc avant & arriére...
J'ai commencé les modifs par les LED comme Fred a fait et avec les liens qu'il a indiqué pour les acheter sur Ebay.
Les modifications :
- Remplacement total des ampoules par des LED ainsi que des cligno chrome.
- Admission Directe AEM Intake Cold
- Amortisseur KW Variante 3
- Echappement XS Power
- Décata TURBO XS
- Paupiéres de phare
- Pommeau Cuir Rouge/Noir éclairé
- Jantes Voltec T6 9x19 ET35 Avant & Arriére
- Pneus TOYO Tires 235/35/19 Avant & 2345/35/19 Arriére
- Aillettes Chrome
- Triangle Alu Avant & Arriére
Modifications à venir :
- Kit carrosserie (dans 15 jours)
- Vitres teintées
- Bulles teintées
- La derniére installation sera un Turbo Greddy courant 2009 je pense.
Publié : 10 févr. 2008, 18:57 PM
par Clocking
Publié : 10 févr. 2008, 19:00 PM
par Clocking
Publié : 10 févr. 2008, 19:03 PM
par Clocking
suite...
Pour les armortisseurs je donnerais les réglages bientôt mais je crois que je suis à -45 avant et -35 arriére avec 2° de carrossage av & ar.
Publié : 10 févr. 2008, 19:05 PM
par Clocking
suite...
Echappement XS Power (déjà montré sur le forum).
Publié : 10 févr. 2008, 19:07 PM
par Clocking
Publié : 10 févr. 2008, 19:11 PM
par Clocking
suite...
petite nouveauté sur RX8 je pense...
Publié : 10 févr. 2008, 19:14 PM
par Clocking
suite...
Jantes Barracuda VOLTEC T6 Black Chrome 19'' ET35
Publié : 10 févr. 2008, 19:16 PM
par Clocking
suite...
Photos extérieurs...
Publié : 10 févr. 2008, 19:48 PM
par jmi
Publié : 10 févr. 2008, 19:58 PM
par ShinKenMasta
Sublime ! rien d'autres a ajouter
Publié : 10 févr. 2008, 20:06 PM
par DaV-L
joli voiture même les grilles alus ressortent bien, les jantes sont sublimes et les manos bien intégrés 
Qu'as tu choisi comme kit carrosserie ?
Publié : 10 févr. 2008, 20:26 PM
par vince84
Publié : 10 févr. 2008, 20:46 PM
par Tsar
nul besoin de kit carrosserie, les modifs rendent un bel hommage à la ligne de la Rx8
.
Publié : 10 févr. 2008, 22:00 PM
par romain84
très joli!!! 
moi je connaissait J3C pour une belle supra MK IV blanche avec déco latérale bleue et jantes noires 
bref.
par contre entre l'admission directe et le décata tu va faire un sacré boucan!!!!
c'est pour ça que j'ose pas me prendre d'admission directe 
Publié : 10 févr. 2008, 22:06 PM
par Bibounou
Bravo, c'est une de mes préférées sur le forum, peut etre meme LA 
Par contre manque de la peluche, c'est certain !

Publié : 10 févr. 2008, 22:19 PM
par loo
Publié : 10 févr. 2008, 22:28 PM
par Vine
Vraiment superbe

Publié : 10 févr. 2008, 22:55 PM
par Clocking
nul besoin de kit carrosserie, les modifs rendent un bel hommage à la ligne de la Rx8 clap clap .
En fait le kit qui vient est vraiment légé pour ne rien enlevé au look d'origine justement
mais juste pour lui donner un air de collé au sol... A voir bientôt 
par contre entre l'admission directe et le décata tu va faire un sacré boucan!!!!
c'est pour ça que j'ose pas me prendre d'admission directe sourit
Et bien en fait le boss de JC3 va me rajouter une sourdine histoire de rendre le son plus acceptable tout en gagnant les 10cv environ.
Par contre manque de la peluche, c'est certain ! bouder non
Ben ya déjà Shrek dans le LCD c'est comme si c'était ma peluche ^^
PS : Pour ceux qui veulent la voir ou venir faire un tour je vais à DIJON PRENOIS le 2 mars 2008 pour tester sur piste...
Publié : 14 févr. 2008, 23:17 PM
par Clocking
Installation de mon décata TURBOXS aujourd'hui que j'ai commandé chez EDO Perfomances, reçu en 10 jours.
J'avais peur de 2 choses :
la premiére était bien sur le bruit en enlevant le catalyseur et avec l'échappement XS Power que j'ai déjà. En fait le bruit passe plutot bien avec un bruit trés racing sans pour autant être trop fort. Bien sur en montant dans les tours on l'entend forcement mais cela reste raisonnable (je ferais une video prochainement avec les sons exterieurs et intérieurs).
la deuxiéme étant ce fichu voyant moteur cause sonde... et en fait rien du tout aucun voyant donc trop cool. Et je peux vous dire que les 10cv en plus on les sent venir dés 5000-5500 trs jusqu'au rupteur ^^
Autant vous dire que je suis ravis et que je le conseil fortement sans avoir besoin de faire la moindre bidouille pour rajouter un silencieux et rien non plus pour la sonde.
Je pense que je dois quand même perdre en couple à cause du plus gros diamétre pour sortir en 63 de l'échappement mais si c'est le cas je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ou alors c'est trés légé.