Filtre CDA
Je vien de mettre se filtre sur ma 8 vous pensez que c'est un bon filtre?
Je vien de mettre se filtre sur ma 8 vous pensez que c'est un bon filtre?
bè si tu l'as déjà monté, c'est à toi de nous donner tes impressions
Il est simpa j'ai gagné du couple mais je m'attendez a un bruit plus grave mais c'est déja pas mal.
Pilaf a écrit :Il est simpa j'ai gagné du couple mais je m'attendez a un bruit plus grave mais c'est déja pas mal.
C'est du BMC en carbone mais c'est du spécial RX8 ou du Universel???
comment tu a fait pour le debimettre tu a acheter un tube avec emplacement de la sonde?
bonjour
meme question, comment a tu fait pour le debimetre.
ensuite pour avoir installer des bmc par le passez, je trouve ça....mediocre.
le filtre est ridicule, la conception du filtre est entre pipoland et disney, mais c'est du carbone.
tien nous au jus et donne nous tes impression , surtout en haut, car en bas ça doit allez, mais en haut je pense que la filtration doit etre juste.
a moin que ce soit encore une evolution et qu'enfin le filtre soit concequent.
mais bon, si tu parcour les forum tu vera que la bmc fait plus souvent perdre que gagner.
a plus
Si l'admission ne te donne pas satisfaction, tu pourra la revendre à Tertou, il raffolle de tout ce qui est fabriqué carbonne
Bonsoir, alors c'est simple pour le debimetre je les decouper et j'ai tout racorder par manchon je mettrai une photo se week end pour vous montrez le tout.
Sinon je trouve que se filtre marche bien j'ai plus l'impression d'avoir ganger que perdu^^
Ce que j'aime c'est qu'on l'entend bien quand on ouvre a fond !!!!
Donc pour rouler pépére c'est agréable.
Pilaf
Voila je met les photo de mon admi.
bonsoir
evidement en flingeant une boite a air d'origine a 1000 euros , c'est normal que tu puisse installer le cda.
bon, enfin aprés tout ce n'est pas le probleme, si tu est content c'est essentiel, mais sur quoi te base tu pour dire que cela marche mieux.
passage au banc, acceleration, reprise...
il est normalement assez dure de savoir , car une boite qui etrangle le moteur en bas donnera une impression de poussé aprés un certain regime, puis plus rien.
enfin, l'essentiel etant ta satisfaction, merci pour les photos.
a plus
Si un jour je veut remettre le filtre d'origine il me sufi juste de refair un manchon donc je n'ai pas mit 1000 euro en l'air lol.
Et je trouve juste avoir plus de couple a bas regime c'est tout apret la puissance je m'en fou je rechercher juste le bruit
Pilaf a écrit :Si un jour je veut remettre le filtre d'origine il me sufi juste de refair un manchon donc je n'ai pas mit 1000 euro en l'air lol.
Et je trouve juste avoir plus de couple a bas regime c'est tout apret la puissance je m'en fou je rechercher juste le bruit
Pilaf je vais te clouer au pilaf heu au pilori si tu réponds pas à ma question: C'est un universel ton KAD ou un spécial rx8?
un universelquifautcouperlemanchond'origine
voila polofoot, tu devra trouver autre chose...
Oups dsl
Oui c'est un universel !!!
Y doit pas être bien gros, le filtre à air dans ce tout petit cylindre
C'est plutôt une bride à l'admission, ce truc
M'enfin, comme dit JMI, l'important, c'est d'en être content
Si les préparateur Rotary n'arrivent pas à proposer une admission vraiment meilleure que celle d'origine, un machin universel tuning n'a pas beaucoup d'éspoir d'y réussir. Je pense que le bruit doir fausser l'impression de vitesse ce qui est tout à fait comprehensible
Pas convaincu en tout cas
H_Smith a écrit :Y doit pas être bien gros, le filtre à air dans ce tout petit cylindre
![]()
![]()
![]()
C'est plutôt une bride à l'admission, ce truc
![]()
![]()
M'enfin, comme dit JMI, l'important, c'est d'en être content
![]()
Des fois, c'est bien aussi quand c'est étroit...
Grand fou .......