deja honnetement sache que tu ne va absolument rien gagner a enlever le silencieux arriere.
le decata je ne dit pas, son silencieux intermadiaire encore mais deja tu va faire du bruit et comme je le dit pas forcement harmonieux en bas.
chez racing beat site on ne peut plus serieux , il ont fait les test et en faisant ce que tu dit il n'ont rien gagner.
donc du bruit tu va en faire, mais sache que se va etre trés bruillant, peu jolie (ne t'attend pas au doux son d'un gros turbo) ça va plutot ressembler au derbis 50 de tes 14 ans.
donc tous le voisinage a dos, dans deux mois l'orl est devenue ton meilleur amis .
tu peu toute fois utiliser une sortie simple, mais la encore le bruit du rototo est tellement assourdissant.
racing beat et hks utilise se type de sortie avec le montage d'un kit turbo.
maintenant ce qu tu risque au niveau moteur, c'est tous simplement un retour de flamme aprés un lacher de gaz imbruler et juste une destruction du film d'huile dans la chambre de combustion, l'effet pour le rotatif tu le connait.
franchement si tu supprime le decata avec son intermediaire tu te rerouve deja avec une ligne (libre ) jusqu'au silencieux arriere.
alors....
ah oui, si tu reduit les contre pression, ton rototo, va avoir un gros probleme de demarrage, de remplissage, et de couple.
a plus 