Page 1 sur 1
Télécommande pour GPS
Publié : 08 janv. 2005, 18:33 PM
par Gaz
Je sais que certaines personnes avaient posé la question et il me semble ne pas avoir eu de réponse. Bien que je n'en aie pas l'utilité, je voulais savoir si le récepteur IR à droite de l'écran était fonctionnel (Curiosité, quand tu nous tiens
).
J'ai donc testé la télécommande de la Mazda 6, et elle fonctionne très bien sur la Rx-8 (et sur une Mazda 3 aussi d'ailleurs).
Alors voilà, juste FYI pour ceux que ça peut intéresser
Publié : 08 janv. 2005, 18:38 PM
par RX8
Merci pour l'info.
C'est quand même pas simple Mazda. Il mettent un capteur IR et une telecommande à Cable 
Publié : 08 janv. 2005, 19:08 PM
par dinbougre
comment ça une télécommande à cable ?
Publié : 08 janv. 2005, 19:25 PM
par rotaryengine
dinbougre a écrit :comment ça une télécommande à cable ?
oui comment ca
,c'est pas une telecommande alors 
Publié : 08 janv. 2005, 19:46 PM
par RX8
Ben.. j'ai cherché dans la doc technique RX8 pour les raccordements audio et vidéo et dans le shéma electrique, il y a bien un cable qui va vers le telecommande de nos 8. Je présume qu'il ne sert pas qu'a l'alimentation mais aussi pour faire passer les commandes vers le CPU Nav 
Re: Télécommande pour GPS
Publié : 08 janv. 2005, 19:56 PM
par leo69
Gaz a écrit :Je sais que certaines personnes avaient posé la question et il me semble ne pas avoir eu de réponse. Bien que je n'en aie pas l'utilité, je voulais savoir si le récepteur IR à droite de l'écran était fonctionnel (Curiosité, quand tu nous tiens
).
J'ai donc testé la télécommande de la Mazda 6, et elle fonctionne très bien sur la Rx-8 (et sur une Mazda 3 aussi d'ailleurs).
Alors voilà, juste FYI pour ceux que ça peut intéresser
Oui moi je suis trés interressé!!!
Tu as essayé chez notre garagiste commun?
On peut la commander? As-tu eu une info sur le prix?
Ca marche "straight on" sans paramétrage aucun?
Ils la font en rouge? (Non, là je plaisantais...
)
Bon si GB je suis N°1 sur la liste!!!
Re: Télécommande pour GPS
Publié : 08 janv. 2005, 23:57 PM
par Gaz
- Oui

leo69 a écrit :On peut la commander?
leo69 a écrit :As-tu eu une info sur le prix?
- Leur système de prix est en maintenance jusqu'à lundi...
leo69 a écrit :Ca marche "straight on" sans paramétrage aucun?
- Oui, il a reçue une Mazda 6 break, je lui ai demandé la telec, installé les 2 piles et ça a fonctionné

leo69 a écrit :Ils la font en rouge? (Non, là je plaisantais...
)
- Mais bien sûr
............. que non, uniquement silver 
leo69 a écrit :Bon si GB je suis N°1 sur la liste!!!
- Sans moi...

dimbougre a écrit :comment ça une télécommande à cable ?
- Il voulait parler de la commande (pas télé) d'origine vers levier de vitesse.
Petite info complémentaire: sous la télécommande IR, il y a 3 contacts. C'est pour transmettre les commandes via câbles lorsque la telec IR est rangée dans son socle. (Je sais, je complique tout, c'est juste dans le but de vous confondre). Lorsque quelqu'un redémontera la console centrale, si je me souviens bien, il y a 3 fils qui arrivent sous la commande d'origine (à vérifier)
Bon, mon post ressemble à un marathon de "quotes" 