bijour, je viens de voir ca dans le dernier listing ke g recu d'AEM
le CAI pour RX8 est dispo contre 440€ livré chez vous
existe en gris, rouge , bleu et poli
bijour, je viens de voir ca dans le dernier listing ke g recu d'AEM
le CAI pour RX8 est dispo contre 440€ livré chez vous
existe en gris, rouge , bleu et poli
www.asphalte.fr
Et puis traduire pour les non initiés!!!
Bon AEM ça va encore aprés les nombreuses heures passées sur NFSU2 , mais CAi???
NB : Eviter aussi le style SMS pour les messages...
Keske cé pénib a lir!
Extrait de la Charte du forum :
Règle 1-8 : Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur.
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Merci Tertou, CAI est un abregé connu dans les Honda, dslé.
oki, ben moi le CAI je suis partisant et je roule avec depuis longtemps, c vrai ke sur les honda, c bcp plus repandu
donc c une admi complete: un tube specifique a la voiture en alu traité pour faire pare chaleur, les fixations reprennent les origines, c pas un montage a la manouche. + un filtre K&N (badgé AEM) donc lavable, qui va aller prenre place dans le pc de la RX8, cad au frais
je vais vour trouver ds phots de voiture monté avec, bon ca sera pas des RX8 forcement, ca sera des honda, mais ca donnera une idée
www.asphalte.fr
dadou1981 a écrit :bijour, je viens de voir ca dans le dernier listing ke g recu d'AEM
le CAI pour RX8 est dispo contre 440€ livré chez vousexiste en gris, rouge , bleu et poli
440€ ouchhh, il me semble que ça va ressembler au K&N Typhoon qui est moitié prix
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
pour ceux qui ne connaissent pas AEM, AEM est le leader du CAI (Cold Air Intake) depuis plus de 10 ans maintenant, c eux qui l'ont inventé
me demandez pas combien vous allez gagné, g pas de dyno ou de chiffre a donner, mais si ils l'ont mis a la vente c que y a un gain, car il fo savoir ke AEM test au banc chaque admission, et si y a rien, ils ne la vendent pas
www.asphalte.fr
Gaz a écrit :440€ ouchhh, il me semble que ça va ressembler au K&N Typhoon qui est moitié prix
Exact pour le Typhoon ! Mais je croyais qu'il était encore bien plus onéreux que ça !
Pour un gain annoncé de 9,5 cv !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Gaz a écrit :440€ ouchhh, il me semble que ça va ressembler au K&N Typhoon qui est moitié prix
Exact pour le Typhoon ! Mais je croyais qu'il était encore bien plus onéreux que ça !
![]()
Pour un gain annoncé de 9,5 cv !![]()
moi j'ai le Typhoon +- a moitie prix
et comme j'en avais deja propose,mais personne y etre interesser
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Ben j'ai vu ce que cela donne monté sur une RX-8, le typhoon, et c'est trop BRUYANT pour les normes suisses, une fois installé! (faut aussi aimer le bruit à l'intérieur de l'habitacle)
Connaissant les fonctionnaires du coin, je sais que je ne roulerais pas longtemps avec, avant de me faire contrôler....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
rotaryengine a écrit :moi j'ai le Typhoon +- a moitie prix
Le sujet avait déjà été abordé en août ou septembre ( grâce à Pascalito ) et il me semblait que le prix était exorbitant !
Et l'effet........ inconnu...
Mais si tu peux t'en procurer, cela peut peut-être relancer le débat...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :rotaryengine a écrit :moi j'ai le Typhoon +- a moitie prix
Le sujet avait déjà été abordé en août ou septembre ( grâce à Pascalito
) et il me semblait que le prix était exorbitant !
![]()
Et l'effet........ inconnu...
Mais si tu peux t'en procurer, cela peut peut-être relancer le débat...
biensur que je peut avoir un bon prix,ici au boulot on travaille avec un des revendeurs de K&N
mais bon on en reparleras dans un autres topic
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :ohh il dit ca car il sais de quoi il parle
Ah bon ? Mais il n'a pas donné d'explication...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)