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K&N Performance Filter
Publié : 06 janv. 2005, 17:25 PM
par Jim
Voila! je viens de commander mon filtre K&N aujourd'hui chez CTD-Germany. je vous tiendrais au courant dés reception.
Je me rappel d'un poste au sujet du K&N mais j arrive plus a le trouver...

voici ma commande :



voila aussi ce qu'il ont en new item pour 199 Euro (ce qui devrait plaire a Léo...) :

Publié : 06 janv. 2005, 19:51 PM
par rotaryengine
oui il existe deja un poste que Pascalito avez ouvert sur sont installation!
mais au faite tu as commander ce filtre mais a combien?? tu aurait put me demander avant,peut etre que j'aurais encore un meilleur prix 
Publié : 06 janv. 2005, 21:24 PM
par Pascalito
Joli, le porte-clés 
Publié : 06 janv. 2005, 21:43 PM
par leo69
Jolis couvercles effectivement...
Mais pourquoi moi???
Publié : 06 janv. 2005, 22:17 PM
par rotaryengine
Publié : 07 janv. 2005, 09:31 AM
par Jim
leo69 a écrit :Jolis couvercles effectivement...
Mais pourquoi moi???
c est pas toi qui aime le carbone?
Publié : 07 janv. 2005, 10:43 AM
par leo69
Publié : 10 janv. 2005, 14:02 PM
par Jim
rotaryengine a écrit :oui il existe deja un poste que Pascalito avez ouvert sur sont installation!
mais au faite tu as commander ce filtre mais a combien?? tu aurait put me demander avant,peut etre que j'aurais encore un meilleur prix 
69 euros... 12 euros de frais de transport car le colis depassait un total de 2 Kg pour info. c est envoyé par DPD ?! je sais po vraiment ce que c est mais il m a dis que ca prendrait environ 2 jours (apres payement biensur)
important : le site nest pas securisé, donc je conseil un payement par transfert ou paypal...
Publié : 10 janv. 2005, 14:35 PM
par cosmos
Je pense que tu l'as eu pour un bon prix ; J'ai payé le mien CHF 130.- (~ 80 euros) au magasin.
Publié : 10 janv. 2005, 14:37 PM
par Pascalito
Tu nous diras ce que tu en penses une fois monté

Publié : 10 janv. 2005, 14:40 PM
par f1clc
Publié : 10 janv. 2005, 15:20 PM
par Jim
Publié : 10 janv. 2005, 15:47 PM
par Tertou
C'est pas si dur... Il faut juste d'abords retirer le conduits caoutchouc en accordéon qu'il y a à l'arrière de la boite du filtre...

Publié : 10 janv. 2005, 16:14 PM
par Pascalito
Publié : 10 janv. 2005, 16:18 PM
par Pascalito
C'est vrai ça ??

Un chouia plus nerveux, on sent que le moteur respire mieux, niveau bruit, un poil mieux, mais bon, c'etait avant d'avoir le hymee 
Les deux combiner, ça le fait 
Faudrait entendre le bruit hymee sans K&N , ce serait intéressant 
Publié : 10 janv. 2005, 16:51 PM
par f1clc
Publié : 10 janv. 2005, 18:55 PM
par cosmos
Heu, t'avais déjà posé la question ici 
Publié : 12 janv. 2005, 16:04 PM
par Gaz
Pascalito a écrit :
Faudrait entendre le bruit hymee sans K&N , ce serait intéressant 
Quand tu veux
Bon je sais ce qui me reste à faire... (a savoir une prise de son) Avant que je ne m'achète aussi mon K&N 
Publié : 12 janv. 2005, 16:06 PM
par Pascalito
Publié : 17 janv. 2005, 01:49 AM
par Jim
voila, c est installé... et tout seul... et en 10 mn... en fait le truc, c est de retirer le collier du soufflet pour avoir plus de souplesse lorsqu on ouvre la boite a filtre 
Mes impressions :
un tit + pour le bruit.
je sens vraiment une difference a 7000 trs, ca tape + qu avant.
elle respire mieux, c est vrai.
pour ceux qui vont l acheter, je conseil le kit huile/nettoyage. c est pas mal car l huile est en spray. voilou 
sebring + K&N = 