Des nouvelles ???
Le topic du "Hymee Supercharger Kit"
- RenesisMsa
- Messages : 1178
- Inscription : 26 juil. 2004, 08:40 AM
- Localisation : Belgique - Tournai
- team autoespace
- Messages : 776
- Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
- Localisation : lunel 34
- Contact :
raspoutine a écrit :noiser59 a écrit :Quels sont vos criteres pour cette recherche ?
Bonne question, qui est passée à travers mon tamis, désolé.
J'ai posé la question à Hymee, et j'attends la réponse.
On a déjà un candidat sélectionné en Allemagne, qui a déjà payé son acompte.
Donc je dirais que ce sera du genre :
- payement d'un acompte substanciel
- voiture très disponible (donc 2ème voiture d'un isolé, 3ème d'un couple)
- accès à un garage fermé pour travailler dessus
- personne patiente, et sereine
- déjà client Hymee sera un atout
- parle Anglais, en tout cas un minimum, car il est prévu qy'Hymee et Phil (son motoriste) viennent aussi
-...Fabrice
je pourrais etre interressez.....
faudrai definir le budget global
j ai un atelier dispo..... au magasin
j ai un autre voiture donc la 8 peu etre dispo qqs jours....
la patience j en ai
et ma 8 fait bcq d expo " peu etre un support publicitaire pour hymee
peu etre au PTS 2008 mais un peu court pour prevoirl install
a sinsheim ..... sur.....
et bien d autre......
j attend avec plaisir....... mais faut d abord determinez le cout finale....
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
Je dois avouer que je n'ai pas traité le sujet depuis quelques semaines. Je suis fort occupé par ailleurs mais en décembre, je ferai une update sur ce sujet, et en fait sur tout ce qui a trait de près ou de loin à mes activités.
A plus,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas traité le sujet depuis quelques semaines. Je suis fort occupé par ailleurs mais en décembre, je ferai une update sur ce sujet, et en fait sur tout ce qui a trait de près ou de loin à mes activités.
A plus,
Fabrice
ba alors on est au mois de décembre tjr pas d'infos sur le compresseur???
2008, pas de nouvelles
un compresseur hymee pq pas
du couple non d'un chien
A quand un proto que l'on puisse voir le monstre...(et comparer avec le futur stage III de Mr Pettit )
Perso, 300 jolies cheveaux à la roue me plairait bien (ce qui est deja dispo au stage II de Pettit)
On attend donc des news...mais si hymee veux profiter du beau temps, je peux en loger aux antilles
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
j'ai carrément envi de dire : UP !
ben ouais quoi ... on veut des nouvelles de ce compresseur qui fera palire tout le monde !!
SVP de quoi patienter encore quoi
tenez c meme moi qui offre les photos
- Pièces jointes
-
- IMG_0076.jpg (105.82 Kio) Consulté 9115 fois
-
- DSCF1411.jpg (274.63 Kio) Consulté 9115 fois
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Depuis tout ce temps, sans la moindre nouvelle... Soit ils rencontrent des difficultés énormes à fiabiliser, soit c'est abandonné, soit ils prennent sacrément leur temps, ce qui en soit n'est pas forcément une mauvaise chose quand il y va de la santé du rototo
Rx-8 Race Port par Rotary-R
-
- Messages : 2935
- Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Bibounou a écrit :Depuis tout ce temps, sans la moindre nouvelle... Soit ils rencontrent des difficultés énormes à fiabiliser, soit c'est abandonné, soit ils prennent sacrément leur temps, ce qui en soit n'est pas forcément une mauvaise chose quand il y va de la santé du rototo
Les délais sont devenu tellement longs que franchement je me pose des questions effectivement...
- philippe78
- Messages : 1223
- Inscription : 08 avr. 2006, 19:00 PM
- Localisation : POISSY 78
sur la table C pas mal...mais je voudrais bien dans ma 8
aller quoi !! on ne sais meme pas combien de cv on peut espérer...
quand je pense au pettit racing stage III pour bientot, hymee doit reagir là
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
philippe78 a écrit :c'est beau ce machin posé sur la table
Vi, et c'est probablement le seul moteur de cette puissance que l'on peut poser sur une table pliante de camping
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Hmm ça me parait trop pour le rototo mais bon. Si déjà un kit bien fiabilisé permettait de passer des 170 actuels à 250, ce serait une grosse avancée, y'a des problemes avec l'Esmeril racing et certains Pettit apparemment, Greddy j'en parle même pas vu qu'il faut changer pas mal de piéces du kit justement, ce qui est un non-sens.
De toute maniére, tant que la mienne est sous garantie, je ne lui ferais rien, fin 2009, je réfléchirais à cela, mais je ne prendrais pas le risque de le faire avec ma voiture principale quoi qu'il en soit... Je me prendrais bien une petite Mi.To GTA 230 cv pour la semaine...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
la mienne est supposé etre sous garanti..mais Mazda France etant une vrai m**de, ma garanti je m'en moque un peu
donc pour info le stage II de pettit tappe deja dans les 300cv à la roue (avec decat + reprog.) et mazsport tappe dans plus de 450 bourrin (mais cette fois il s'agit de turbo).
donc faut se reveiller passer les 250, ca fait longtemps qu'au states C fait
perso en faite j'economise les milliers d euros de l'opération (je pense que tout fini faut compter dans les 8000€).
viva america
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Kuco a écrit :la mienne est supposé etre sous garanti..mais Mazda France etant une vrai m**de, ma garanti je m'en moque un peu
donc pour info le stage II de pettit tappe deja dans les 300cv à la roue (avec decat + reprog.) et mazsport tappe dans plus de 450 bourrin (mais cette fois il s'agit de turbo).
donc faut se reveiller passer les 250, ca fait longtemps qu'au states C fait
perso en faite j'economise les milliers d euros de l'opération (je pense que tout fini faut compter dans les 8000€).
viva america
Par contre passer les 250km z'on pas encore réussis avec un plein
C'est sur tu peu envoyer pratiquement autant de hp que tu veux avec un turbo mais faut voir la fiabilité...
Le top du top c'est un 20B MSP ! ou un 24A vive l'athmo