c'est vraiment pas compliquer de tomber le PC av meme seul, meme si tuas deux mains gauche, et ca t'evitera de tomber sur des gros nazes comme chez mazda
prend ton courage a deux mains tu verras ca va tt seul et tu economiseras des roros
Ca y est j'ai reussi a monter les anti brouillard a led
En faite il ne faut pas demonter le PC avant mais juste devisser 3 ecrous de 8mm de chaque coté sous les antibrouillard et voila ils sont juste a portés
Sinon l'effet est vraiment sympa, ca flash tres bien.
Photo se soir ou demain ^^
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
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Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
FRED a écrit :Tu as vraiment une meilleure lumiere avec les AB a LEDs?, car j'hesite a mettre un kit HID sur mes AB
Bon voici les photos:
Voici la plaque a enlevr pour pouvoir acceder au AB sans tomber le pare choc
Et la c'est la prise qu'il faut enlever en premier, car elle bloque la sortie de l'ampoule, donc on declipse la prise et on ourne l'ampoule
Bon pour l'efficacité, c'est moin efficace que les halogene, car il n'y a pas de faisceau lumineux mais je vous garantie que ca flash ces 68 petites leds [/url]
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FRED a écrit :ca fait comme deux grosses veilleuses de plus!!
Ca eclaire encore plus blanc que les xenons
Faudrait passer en 6000°k
Voici quelques nouvelles tofs:
Saturation de l'objectif tellement ca flash :
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Thibs
J'ai monter les mêmes ampoules LED que toi dans les anti brouillard et je trouve que sa éclair moins
Toi qui les as montées depuis plus longtemps en est tu satisfait sur la route ?
Je trouve que la luminosité n'est pas la même et que le spectre de la lumière a changer Cf photos plus bas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
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American dream…
Comme je l'ai dit plus haut ca éclaire moins que les halogènes du fait que les led ne produisent pas un faisceau direct
A la limite faut essayer avec ca :
http://cgi.ebay.fr/2-Ampoule-H11-LED-Xe ... 3586wt_930
Avec une seul led le faisceau doit etre plus concentré vers l'avant
Mais j'ai mis ça pour l'héstetique pas pour l'efficacité
Si tu veux de l'efficacité monte un kit HID
Les tiennes éclaire plus blanc que les mienne on dirait non ? tu a pris les 68 leds?
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Oui je me suis servi du lien que tu avais mis dans les pages précédentes, j'ai vérifié avec la photo que tu as mise sur cette page et les ampoules LED correspondent bien avec celles de la photo.
Je vais peut être changé et mettre come tu le dit un kit HID.
Merci de ta réponse rapide
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la compagnie,
Bon alors je remonte ce petit topic bien utile. Alors à savoir que le vendeur ebay que vous citez à plusieurs reprises est toujours d'actualité mais en revanche il vient de passer ces ampoules à leds de 30 à 31 leds... Ce qui a pour conséquence de créer des soucis de compatibilité quand vous changez les feux de position et stop à l'arrière (même ampoule) mais si vous rajoutez le 3ème feux stop tout rentre dans l'ordre à la différence que... le 3ème feu stop fait également office de feux de position... Mais devient plus lumineuse lors du freinage.
Voici quelques photos, j'essaierai d'en refaire en pleine nuit :
Feux de position avant passager
3ème feu stop à led ici en mode "feux de position"
Feux de position arrière conducteur
Ici en mode feu de position, pas de frein, ainsi que feux de plaques à leds également
Toujours en feux de position avec recul et clignotant
A noter que je cherche la solution pour la centrale de clignotants. Je n'ai toujours rien et si jamais je trouve quelque chose je fais signe. Ayant déjà parcouru les pages précédentes j'ai pu voir que résistances et relai n'y changeaient rien, donc on verra bien la suite
Bon courage pour les clignots, j'en ai 4 qui attendent d'être montés faute de solution pour le clignotement trop rapide
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gaut27 a écrit :Bon courage pour les clignots, j'en ai 4 qui attendent d'être montés faute de solution pour le clignotement trop rapide
Merci à toi. D'après le vendeur ebay, pour annuler le clignotement rapide il faut poser des résistances qu'il vend... mais ce, sur chacun des clignotants. Donc je pense qu'il faut 6 résistances, une sur chaque clignotant...
Mais d'après ce que j'ai pu lire plus haut, apparemment ça ne fonctionne pas, résistance où même relais...
Affaire à suivre
Bon ben voyant de la centrale ABS qui s'allume quand je roule la nuit tous feux allumés... Zut, moi qui pensait échapper à l'erreur... Tant pis on repart à zéro mais je vais creuser l'histoire
A mon avis pour ton souci de voyant ABS ça vien du fait que dans le 3 ème feu stop tu a mis une ampoule LED. Moi (et bien d'autres) j'ai mis une platine de 64 Led et je n'ai aucun souci avec le voyant d'ABS.
Va faire un tour là pour voir le résultat
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gaut27 a écrit :A mon avis pour ton souci de voyant ABS ça vien du fait que dans le 3 ème feu stop tu a mis une ampoule LED. Moi (et bien d'autres) j'ai mis une platine de 64 Led et je n'ai aucun souci avec le voyant d'ABS.
Va faire un tour là pour voir le résultat
Gaut pour ce DIY !!
Je vais répondre sur ton topic pour te poser quelques questions !! Merci en tous cas
Je t'ai mis les infos sur l'autre topic
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la compagnie
Je viens apporter ma petite contribution à toutes ces histoires de led... J'ai tenté le coup que Tertou a mis il y a quelques années en arrière (au regard du début du topic) concernant le composant de la centrale des clignotants.
J'ai donc suivi la petite explication qui était fournie avec et bien entendu on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs, j'ai cassé la pin 8... Bah oui, on fait ce qu'on pneu.
De ce fait là j'ai regardé ce que ça peut donner. Et le résultat n'est pas 100% concluant mais c'est déjà mieux.
Voilà ce que ça donne en vidéo :
Alors certains me diront c'est encore rapide... Oui c'est vrai mais ça l'est toujours moins que ce que j'avais avant. Si ça en intéresse certains, je peux faire un DIY
Ce qui me parait bizarre sur t'as vidéo ce que les warning clignote vite, lorsque j'avais monté les clignots a l'AV et AR les warning clignotaient normalement alors que lorsque que je mettait a gauche seul ou a droite la sa déconnais (c'est ce qui m'as valu de tout re-démonter ensuite car lors du montage je n'ais testé qu'avec les warning )
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Normal, avec les warning 4 ampoules fonctionnes, donc la consommation de courant est suffisante.
Par contre, avec les clignos, que 2 ampoules, donc consommation de courant insuffisante qui provoque l'affolement de la centrale de clignos....
gaut27 a écrit :Ce qui me parait bizarre sur t'as vidéo ce que les warning clignote vite, lorsque j'avais monté les clignots a l'AV et AR les warning clignotaient normalement alors que lorsque que je mettait a gauche seul ou a droite la sa déconnais (c'est ce qui m'as valu de tout re-démonter ensuite car lors du montage je n'ais testé qu'avec les warning )
Comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, les warning clignotent un peu plus vite que la normal en effet avec le fait que la pin 8 soit dessoudé de l'eprom... Mais ça clignote tout de même moins vite lorsque l'on met les clignos à droite ou à gauche... tout en restant tout de même assez rapide je l'admet...
Mais bon, franchement, c'est bien plus agréable que le clignotement super rapide du "tout origine"