Déjeuner à Chartres le 28/12

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Déjeuner à Chartres le 28/12

Message par RX8 »

Salut,

Je propose pour les parisiens (et pour tous les autres mais vu le délai c'est juste pour les autres) si la météo le permet, un AR Paris / Chartres / Paris par la nationale.

Je serai accompagné de mes 3 enfants.

Pour déjeuner à Chartres, il est nécessaire de partir avant 10h00.
Le retour est prévu vers 16h00 (à Paris)

Il n'y a pas d'autre objectif que de se promener en RX-8

Vu la publication Tardive, merci de prendre celà comme une balade improvisée et pas comme une sortie officielle du forum !!!

Il n'y a pas de minimum de participant mais Si grand froid et risque de verglas ou précipitations trop importante, alors je serai contraint d'annuler.

Si ca vous intéresse de vous joindre à nous, il n'est pas trop tard pour se manifester.

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

euh les gens normaux ils bossent le 28 :D

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

ben... depuis les RTT quand tu bosses dans une grande boite, il y a parfois des RTT collectives :D :D

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

perso je suis d'atreinte toute la semaine entre noel et jour de l'an :(

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Répondre