Kits d'admission direct
Bonsoir. Pouvez vous me donner un bon kit d'amission pour une rx8 231CH. Merci par avance
Bonsoir. Pouvez vous me donner un bon kit d'amission pour une rx8 231CH. Merci par avance
Je te conseille de faire une recherche sur le forum, ce sujet à été traité à plusieurs reprises
Je sais , il a etait traiter sur plain de topic differant. Je me connecte tres rarement sur internet, donc je n'ai pas le trop le temps de tout regarde. Je voudrais juste que si des gens sont content de les kits , qu'il le dise avec la marque et le prix. Merci par avance
Je peux te comprendre, depuis que je parcours le forum, beaucoup de tests de kits mais c'est plutot délicat de se faire un avis.
Perso je cherche un kit d'admission qui ne crée pas de 'trous' à certains régimes avec une sonorité bien remplie car je trouve la configuration échappement/admission trop asseptisée à mon gout (legislation oblige)
Sur ma 8 (192) je pense qu'un Racing Beat ferait l'affaire
je te conseille l' HKS, on est quelques uns a l'avoir sur le forum, on en est trés content et aucun trou à l'accélération
HKS POWER
non il est vraiment pas bien ce kit vaut mieux prendre le typhoon2
tony-x a écrit :non il est vraiment pas bien ce kit vaut mieux prendre le typhoon2
T"es vachement crédible
Ben nan faut prendre le HKS comme ça tout le monde aura le même
Plus sérieusement, j'ai le KN Typhoon 2 et j'en suis 100% satisfaite, pas de trou à l'accélératon non plus
Kerotan a écrit :HKS POWER
faut monter le team HKS SOUND SYSTEM
lol apparemment qq 8 vont etres fournis du kit hks tres prochainement dans l'iktp...naissance prochaine du gang hks ?
julien09 a écrit :Kerotan a écrit :HKS POWER
faut monter le team HKS SOUND SYSTEM
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ouai ben je veux bien il me manque le racing suction kit j'ai déja le legamax
Pouvez vous me donner les prix et l'adresse de la ou vous les avez acheter. Merci
commande chez jap racing:
jap-racing@wanadoo.fr
lionel te renseignera sur le prix.
il me semble que c'est 560€ livré
Aprés avoir posé le HKS, je le deconseille vraiment:
-perte de puissance
-la voiture demarre encore plus mal, voir pas du tout ca depend des jours
-pas de bruit sur les 231ch
Le seul point positif c'est le bruit sur les 192ch
donc voila quitte à choisir autant prendre un racing beat ou un blitz, voir un typhoon pour ceux qui veulent du bruit
Donc un gros -1000 pour le kit HKS sur les 231ch
Dommage car il a l'air de tres bien marcher sur les 192ch
tony-x a écrit :Donc un gros -1000 pour le kit HKS sur les 231ch
Dommage car il a l'air de tres bien marcher sur les 192ch
Ça voudrait dire qu'il y a une histoire de VFAD là-dessous ?
Pour info, j'ai toujours de disponible pour un montant symbolique - 30 Euros port inclus - ma face avant de boite à air modifiée.
Cela vaut un kit d'admission direct ( en son et en perfs ) tout en conservant le volume d'air de la boite d'origine ( à décloisonner bien sur )
j'ai roulé pendant 1an 1/2 comme cela avec ma RX8.
Si cela interesse quelqu'un...?
une photo peut-être? j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner... et de quelle pièce exactement il s'agit...
tony-x a écrit :Aprés avoir posé le HKS, je le deconseille vraiment:
-perte de puissance
-la voiture demarre encore plus mal, voir pas du tout ca depend des jours
-pas de bruit sur les 231chLe seul point positif c'est le bruit sur les 192ch
donc voila quitte à choisir autant prendre un racing beat ou un blitz, voir un typhoon pour ceux qui veulent du bruit
Donc un gros -1000 pour le kit HKS sur les 231ch
Dommage car il a l'air de tres bien marcher sur les 192ch
Je suis decu pour toi , j'ai pu voir entre ta voiture et celle de Kerotan (192) qu'une difference etait la sortie d'echapement qui est d'origine chez Kerotan je crois. Ca ne viendrai pas de la le problem ?
la meilleure modif a mes yeux :
garde ta boite
vire les cloisons
filtre k&n ou green
et achete la bouche admission dynamique de racing beat a 120 $
le reste c'est juste du bruit et te faire perdre des sous
et avec l'argent economisé achete un decat pour ta voiture
florent75 a écrit :la meilleure modif a mes yeux :
garde ta boite
vire les cloisons
filtre k&n ou greenet achete la bouche admission dynamique de racing beat a 120 $
le reste c'est juste du bruit et te faire perdre des sous
et avec l'argent economisé achete un decat pour ta voiture
idem
et en gardant même le filtre d'origine