Unorthodox pulley
est ce que quelqu un a deja entendu parler de ce kit de poulies complet???
je me demande si les courroies sont fournies....
est ce que quelqu un a deja entendu parler de ce kit de poulies complet???
je me demande si les courroies sont fournies....
Non, mais tu peux, je pense utiliser les courroies d'origine, en tendant le tout un peu plus. A vérifier cependant.
F
mais je crois qu avec la poulie agency power ou alors le kit de 2 poulies greddy, les couroies etaient fournies???
mais avec ce kit le gain a l air consequent.... a voir
nounou velocity a écrit :mais je crois qu avec la poulie agency power ou alors le kit de 2 poulies greddy, les couroies etaient fournies???
mais avec ce kit le gain a l air consequent.... a voir
Avec le kit AP il me semble bien que les couroies sont fournies...
bonjour
oui je confirme, il y a les deux courrois qui sont fournie avec le kit, car la poulies A.P. est de diametre different sur les deux couronnes.
ce qui me pose soucis avec le lit du post, c'est que je ne vois pas de poulie double???
a plus
J'ai pas tout compris, est-ce que c'est le poids des poulies qui permet gagner autant de coco ??
Pour le prix et le gain annoncé, ca parait très interessant, d'autant quîl n'y a pas de risques avec les agents de police, par rapport à un pot ou un filtre à air...
Il faut savoir, que mesuré au banc d'essai moteur, à régime stabilisé, le gain est absolument NUL! Annoncer un gain en puissance est donc erroné.
Par contre, la réduction des masses inertielles peut avoir une influence sur la montée en régime du moteur.
Fabrice
Ok donc même résulat que avec un volant moteur alegé ?
Gagner en monté en régime c'est aussi gagner un peu en acceleration sur les premiers rapports ? ou j'ai tout faux....
Il n'y pas de gain de puissance, mais disons que de la puissance est libérée par "l'underdriving" des périphériques annexes "consommateurs de puissance"
Pour un régime moteur donné, tous ces périphériques ( pompe à eau, alternateur et compresseur de clim ) tournent légèrement moins vite qu'à l'origine, sans pour cela compromettre leur fonctionnement ( enfin, y parait ).
C'est le même type de "gain de puissance" que si tu réduis ta résistance au roulement en montant des pneus de 165 de large à la place des 225
Reste qu'à mon avis, ça doit pas être trop conseillé sur les voitures qui tournent le plus souvent à bas régimes ( circu. urbaine ) ..... et que la puissance récupérée doit être assez faible ( on dit qu'une clim en fonction "mange" de 3 à 5cv alors faire simplement tourner le compresseur un peu moins vite ...... )
Mais faut reconnaitre que le look alu anodisé de certaines poulies est tout de même bien sympa !
Oki merci pour les précisions