les filtres a air
bonjours a tous
vous utiliser kel type de filtre et quel marque parceque j'ai trouver ca sur le net
bonjours a tous
vous utiliser kel type de filtre et quel marque parceque j'ai trouver ca sur le net
achat groupé????
3 dispo seulement
Bio a écrit :achat groupé????
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3 dispo seulement
Ca a l'air pas mal... surtout question prix : 36 € au lieu de 200 £ !!
Ceci dit, est t'on sur que le'adapteur dit universel, va se monter sans bricolo sur nos 8 ?
Moi je suis à 2 doigt de commander un intake complete avec le air push system chez RB... et c'est clairement pas le même prix !
ter_116 a écrit :bonjours a tous
vous utiliser kel type de filtre et quel marque parceque j'ai trouver ca sur le net
ils vendent juste le filtre, donc tu ne pourra pas le monter (il faut pouvoir brancher le débimetre )
il te faut un kit special pour RX8, moi pour ma part je te conseille le HKS mais c'est pas donné
il te faut un kit special pour RX8, moi pour ma part je te conseille le HKS mais c'est pas donné
a tu vu les teste fait avec un filtre hks? j'ai entendu sur je sais plus quel forum le mec a monter un kit HKS et a flinger son moteur "porsche 911 turbo"du a un mauvais filtre
HKS
ter_116 a écrit :il te faut un kit special pour RX8, moi pour ma part je te conseille le HKS mais c'est pas donné
a tu vu les teste fait avec un filtre hks? j'ai entendu sur je sais plus quel forum le mec a monter un kit HKS et a flinger son moteur "porsche 911 turbo"du a un mauvais filtre
HKS
julien en a un sur ça 8
et le bruit
le hks ne ce graisse pas , donc pour le débimétre c'est un plus
Bonsoir
J'ai aussi un HKS,et j'en suis trés content!!!!
Concernant l'apexi,j'en avais un sur un MRS,et c'est pas mal non plus....
Mais concernant le test....Je me marre!!!!
Au vu du super mega pouvoir de filtration bi sensoriel du apexi,je doute que tu es un gain aussi évident de puissance!!!
Cé le nouveau momo plus blanc que blanc!!!!
Et puis depuis 99,les filtres HKS ont du un peu évoluer!!!
Enfin avnt de casser un moulin a cause du mauvais pouvoir de filtration d'une admi directe....Faut y aller!!!
Moi j'ai le filtre d'origine, ....... et j'en suis super content.
Il est d'un trés joli rose, vraiment magnifique, il ne se huile pas, n'encrasse pas le débitmètre,etc que du bonheur
Cé pas faut!!!
Quoique j'ai monté l'admi hks à 13000kms,et le filtre d'origine n' était pas spécialement propre,meme coté intèrieur....
Alors je préfère faire un peu plus de bruit!!
H_Smith a écrit :Moi j'ai le filtre d'origine, ....... et j'en suis super content.
Il est d'un trés joli rose, vraiment magnifique, il ne se huile pas, n'encrasse pas le débitmètre,etc que du bonheur![]()
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ter_116 a écrit :il te faut un kit special pour RX8, moi pour ma part je te conseille le HKS mais c'est pas donné
a tu vu les teste fait avec un filtre hks? j'ai entendu sur je sais plus quel forum le mec a monter un kit HKS et a flinger son moteur "porsche 911 turbo"du a un mauvais filtre
HKS
ça me fais rire "un kit HKS et a flinger son moteur porsche 911 turbo"
aussi le filtre utilisé est du "Mega Flow Filters " qui est le filtre pour les meilleure performance avec une seule couche, plutot réservé a la competition. RX-46 et moi n'avons pas le meme filtre c'est un 2 couches et le nouveau sera un 3 couches
Julien!
Oui tu as complètement raison,et le 3 couches est vraiment pas mal!...Pour des prix d'échange vraiments abordables!!!
Merci encore pour le tuyau!!!!
si je remplace mon filtre d'origine par un filtre haute performance JR,celui ou on garde la boite a air,a quoi puisje m'attendre,plus de couple?plus de bruit?ou est ce inutile?
PIT 86 a écrit :
si je remplace mon filtre d'origine par un filtre haute performance JR,celui ou on garde la boite a air,a quoi puisje m'attendre,plus de couple?plus de bruit?ou est ce inutile?
c'est inutile
c'est bien ce que je pensais yaya,je l'avez fait sur ma prelude et je suis revenu a celui d'origine car je trouvé quelle tournée mieux avec ce dernier