donc voilà, j'aurais quelques questions assez interressante...
de mon point de vu en tout cas
1- la barre anti rapprochement mazda speed (cf photo) empeche t elle de replacer le cache triangulaire ?
2- il me faudrais la distance (hauteur) entre le sol et le bas du parre choc mazdaspeed I
En effet ce kit me plait mais j'ai peur de beaucoup trop toucher
3-idem pour les bas de caisse... car je touche deja dans les renforts latéraux sous la 8
ca sera tout pour l'instant...
Merci à tous de votre aide
Pièces jointes
c pas trop bas ? hauteur SVP ?
05_mazda_mazdaspeed_rx8_f34_500.jpg (42.05 Kio) Consulté 1309 fois
peu t on remettre le cache ?
05_mazda_mazdaspeed_rx8_eng_500.jpg (58.67 Kio) Consulté 1309 fois
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Pour ce qui concerne la bar, j'en suis equippé et je ne sais pas si ca empeche de pose le cache moteur, car ce truc est la première chose que j'ai viré lorsque j'ai acheté la voiture.
bonjour
je n'en suis pas equipé, mais ce trucs (le cache ), est la premiere chose que j'est enlevé, pourquoi tu veut le garder.
ps/tu ne trouve pas que la rx8 ne chauffe pas assez, tu as besoin de laisser le plastron a goldorak dessus. ventillez vos voiture au lieu de laisser cuire toute les durit sous ses cache anti mecanique, non mais.
a plus
Pour la hauteur sol-kit, je me souviens plus ce que j'avais calculé. Mais je passe juste le pied en-dessous (faudra que je recalcule ça un de ces jours, à moins que je l'ai écris dans un des posts ici, me souviens plus)
Mais je précise que j'ai des ressorts courts -40mm, donc ça ne t'es pas très utile. Sauf erreur, le kit descend d'environ 4 cm plus bas que la carrosserie d'origine, sur les flancs et le museau
1- la barre anti rapprochement mazda speed (cf photo) empeche t elle de replacer le cache triangulaire ?
2- il me faudrais la distance (hauteur) entre le sol et le bas du parre choc mazdaspeed I
En effet ce kit me plait mais j'ai peur de beaucoup trop toucher
3-idem pour les bas de caisse... car je touche deja dans les renforts latéraux sous la 8