C'est l'hivers, augmentation de la consomation

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
chvial
Messages : 899
Inscription : 02 oct. 2004, 13:07 PM
Localisation : Montargis

Message par chvial »

raspoutine a écrit :
Mag a écrit :

Et pour l'augmentation de la conso ???

Donc je suis pas le seul. Est-ce alors une influance directe de la t° extérieure ?

La phase de warm-up dure plus longtemps. Et plusieurs fois dans le journée. Et les consommateurs de courant (phares, désembuage lunette arrière, sièges chauffants,..) sont utilisés plus souvent.
L'Audi TDi de mon épouse a vu sa conso augmenter aussi!

Yes c'est pour ça que pour moi à froid c'est 2500 tr/min pendant 8km (la route s'y prête) puis 3250 maxi sur 8 à 15 de plus et après c'est bon.
Sur la MX en faisant cmme ça (même en été) 1l de moins au 100 :yeah: (trajet pour aller bosser).

Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

meme constat... ma conso a augmenté aussi ... je pensais que c etait mon nouvel echappement. :??: poutant je n ai po changé ma conduite... tjrs calme...

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Pour baisser la conso, voir le patch plus Haut :D

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

:( bah pas moi, mais je roule les feux éteints et je ne mets jamais le chauffage ... :bouder:

:D

Pareil :p il pourrait pas faire jour et 20° en hiver ? :(

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Répondre