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Jantes JZ "Turbine" Noires rebord poli, j'adore !
Publié : 17 déc. 2006, 03:19 AM
par Tsar
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... n&id_dim=0
voilà, il semble que ce soit les mêmes jantes que DGE mais en noir !!
j'adore !! il me les faut !! c'est l'objectif tuning 2007, ça me laisse un peu de temps pour économiser 
Publié : 17 déc. 2006, 09:19 AM
par dge
Publié : 17 déc. 2006, 10:51 AM
par coupefx
Je reste séptique pour des jantes noires sur une voiture bleue, mais si cela te plaît, fonce mon chti 
Publié : 17 déc. 2006, 12:18 PM
par Scarface
elle déglingue....demande a quelqu un de faire un photoshop avec la vroum de dqe......
Re: J'ai trouvé mes futures jantes !!!
Publié : 17 déc. 2006, 14:22 PM
par pazz73
elles tuent ces jantes tsar, en quoi va tu les monter et quelles dimensions pour les jantes ?

Publié : 17 déc. 2006, 14:29 PM
par BB 59
Pas fan, mais joli matos...

Et en quelles dimensions ?????
Publié : 17 déc. 2006, 14:48 PM
par Franco
ont a les même gou SERTSAR 
Publié : 17 déc. 2006, 14:57 PM
par pazz73
et que pensez vous de ce modèle corniche, c'est pas mal sur nos 8 je pense.
Re: J'ai trouvé mes futures jantes !!!
Publié : 17 déc. 2006, 14:58 PM
par Tsar
pazz73 a écrit :
elles tuent ces jantes tsar, en quoi va tu les monter et quelles dimensions pour les jantes ?

tout dépendra de mon humeur et des mes moyens, je les aimerai en 19 pour affiner le look de la belle, et en 235 de large partout pour pas perturber l'équilibre avant-arrière, mais il y a de fortes chances que je reste en 18 pour préserver le confort au quotidien, vu que je suis rabaissé ça devrait faire joli quand même.
ce choix est dicté par :
- j'ai flashé sur celles de DGE dès que je les ai vu
- vu les jantes pour de vrai au mondial de l'auto confirmant mes impressions
- je les prend en noir rebord poli pour s'accorder avec les modifications faites sur mon auto (déco phoenix noire + vitres fumées très foncées)
je pense que ça lui ira très bien à titine 
Publié : 17 déc. 2006, 15:06 PM
par BB 59
Par contre, noire rebord poli, bon choix

Publié : 17 déc. 2006, 15:22 PM
par raspoutine
Ca coûte combien en 18" Tsar?
F
Publié : 17 déc. 2006, 15:56 PM
par Tsar
raspoutine a écrit :Ca coûte combien en 18" Tsar?
F
à partir de 1090 € le pack avec pneus.
je viens d'appeler en belgique, la jante seule est au prix de 197.50 € !
(en 19 la jante seule passe à 235 €)
le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
Publié : 17 déc. 2006, 16:28 PM
par Tertou
Tsar a écrit :le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
C'est pas le "T", c'est l'ET ou offset, qui correspond à l'écart entre le plateau de fixation et le plan médian de la roue.
C'est 50mm chez nous, soit ET50.
Publié : 17 déc. 2006, 16:31 PM
par Tsar
Tertou a écrit :Tsar a écrit :le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
C'est pas le "T", c'est l'ET ou offset, qui correspond à l'écart entre le plateau de fixation et le plan médian de la roue.
C'est 50mm chez nous, soit ET50.
merci Tertou, je comprenait rien à ce qu'il me disait le monsieur lol
je vais le rappeler pour connaitre les délais de livraison, il se peut que papa noel soit généreux avec moi cette année qui sait 
Publié : 17 déc. 2006, 16:34 PM
par Tertou
Mais si tu veux éviter de devoir remettre des élargisseurs, tu peux direct prendre en ET40 ou même ET35. 
Sauf si tu prends plus large...
Publié : 17 déc. 2006, 16:39 PM
par Tsar
ET40 me semblerait raisonnable pour éviter de frotter les ailes même en restant en 18
(j'ai les ressorts de Rotaryengine)
faut que je cherche sur le forum plusieurs exemples pour me rendre compte.
vous me conseillez quoi comme "déport" (c'est ça ??) si je reste en 18 ?
ça commence à devenir compliqué finalement, trouver le modèle de jante était plus simple 
PS DGE : tu peut me donner les dimensions exactes de tes jantes en 19, je trouve que ça remplit les ailes nickel, c'est du 8.5 X 19 ? et le ET c'est quoi lol ??
Publié : 17 déc. 2006, 18:33 PM
par roadrunner
Moi j'ai un ET50 sur mes PRO RACE mais avec des cales de 20mm donc ça me fait un ET30 et ça passe nickel ,pourtant je suis rabaissé de chez rabaissé
.
Avec un rebord poli , je prendrai plus large à l'arriere
Exemple : 8x18 ET30 pour l'avant et 9x18 ET40 pour l'arriere
Tes roues seront alignées et pourtant elles auront un rebord plus large derriere
Publié : 17 déc. 2006, 18:45 PM
par Tsar
roadrunner a écrit :Moi j'ai un ET50 sur mes PRO RACE mais avec des cales de 20mm donc ça me fait un ET30 et ça passe nickel ,pourtant je suis rabaissé de chez rabaissé
.
Avec un rebord poli , je prendrai plus large à l'arriere
Exemple : 8x18 ET30 pour l'avant et 9x18 ET40 pour l'arriere
Tes roues seront alignées et pourtant elles auront un rebord plus large derriere
bonne suggestion, mais ne vais je donc pas être obligé de changer mes pneus pour mettre plus large à l'arrière ?
là ne serait pas le but si je continu à rester en 18
, je souhaiterais garder mes pneus pour le moment.
Publié : 17 déc. 2006, 20:01 PM
par roadrunner
oui en effet , deux solution s'offre à toi soit tu monte tes 225 sur les jantes arriere en 9 soit tu achettes juste 2 pneus pour l arriere et les anciens te feront le prochain train avant 
Publié : 17 déc. 2006, 20:49 PM
par dge
Tsar a écrit :PS DGE : tu peut me donner les dimensions exactes de tes jantes en 19, je trouve que ça remplit les ailes nickel, c'est du 8.5 X 19 ? et le ET c'est quoi lol ??
Désolé je peux pas t'aider, je les ai trouvées d'occaz....
et je n'ai aucune idée de l'ET...