grilles

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Je crois que tu me les as bien vendues :)

Par contre j'hésite. Pour ma stormy blue, je les prendrais bien blanches, mais j'ai peur que ça jure avec les autres grilles qui sont noires. Donc je vais peut-être les prendre noires :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

oli40000 a écrit :

Je crois que tu me les as bien vendues :)

Par contre j'hésite. Pour ma stormy blue, je les prendrais bien blanches, mais j'ai peur que ça jure avec les autres grilles qui sont noires. Donc je vais peut-être les prendre noires :??:

Pour moi, aucune hésitation : noire. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Message par docapash »

Yaya8 a écrit :
docapash a écrit :

Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Manque un jonc de portière pour mettre contre l'anti brouillard et avec 3 vis par grilles, les emplacements sont déjà prévus, en 1h c'est fait !

Économie de temps de patience, d'argent, de frais de ports et dans tous les cas faut déposer le pare-choc avant...

:salut:

à bon, c'est faisable :??:
serieux :D

:bye:

Pas bien se moquer Yaya !
:D :D :D

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
Wankel
Messages : 1591
Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES

Message par Wankel »

PaCe14 a écrit :

inox, belle finition, rigide, "peut se monter en 20 mn sans déposer le PC" :salut:

Pce quand tu les mettra j'aimerai bien voir le rendu final des versions noires. Merci. A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Avatar de l’utilisateur
PaCe14
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2009, 18:55 PM
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Message par PaCe14 »

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

docapash a écrit :

Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Manque un jonc de portière pour mettre contre l'anti brouillard et avec 3 vis par grilles, les emplacements sont déjà prévus, en 1h c'est fait !

Économie de temps de patience, d'argent, de frais de ports et dans tous les cas faut déposer le pare-choc avant...

Si ça vous tente, je fais les miennes sous peu et peux organiser un "kéké day" ! (Journée bricole entre nous !)

:salut:

Alors j'ai voulu commander mais y'a pas la France en pays de livraison :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
PaCe14
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2009, 18:55 PM
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Message par PaCe14 »

oli40000 a écrit :
docapash a écrit :

Alors j'ai voulu commander mais y'a pas la France en pays de livraison :??:

tu parles de zunsport? :hum:
si c'est le cas ça arrive même en Normandie... ;)

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

ben dans select country j'ai le choix entre :
Belgique, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Portugal, Espagne, Angleterre.
Pas de France dans la liste :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne... ;)

Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison! ;) (ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

FRED a écrit :

je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne... ;)

Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison! ;) (ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)

Faudra voir. Pas trop le temps d'aller sur Bordeaux en ce moment (ni l'envie, les gens sont fous à l'approche de Noel) mais merci pour la proposition, je te tiendrais au courant.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

docapash a écrit :

Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Manque un jonc de portière pour mettre contre l'anti brouillard et avec 3 vis par grilles, les emplacements sont déjà prévus, en 1h c'est fait !

Économie de temps de patience, d'argent, de frais de ports et dans tous les cas faut déposer le pare-choc avant...

Si ça vous tente, je fais les miennes sous peu et peux organiser un "kéké day" ! (Journée bricole entre nous !)

:salut:

Si tu organise une kéké day, pense a me prevenir.
J'ai ma calandre avant (une grille chez moi) à refaire suite a Folembray, et je pensais aussi faire l'entrée du bas (au niveau du rotor) qui est toujours sans grille chez moi, sans parler de plein d'autres petits truc a faire qui sont un peu chiant quand on a pas de batcave (changement de tous les clignos par des chromé + veilleuse, tombé le PC arrière pour pose d'un détecteur de recul, démontage des sièges pour pose de boucle pour des harnais).
Je sais que je pourrais pas tout faire, mais c'est toujours plus sympa quand on est en groupe.

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

oli40000 a écrit :
FRED a écrit :

je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne... ;)

Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison! ;) (ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)

Faudra voir. Pas trop le temps d'aller sur Bordeaux en ce moment (ni l'envie, les gens sont fous à l'approche de Noel) mais merci pour la proposition, je te tiendrais au courant.

je te rassure je suis dans la "banlieue" de bordeaux, Cestas, là ou il y a encore des forets de pins etc... meme pas de tram :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Benzo1
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2009, 01:40 AM
Localisation : Bordeaux

Message par Benzo1 »

moi ça m'interresse Fred si ça te dérange pas, désolé je fais un peu mon homard (bin ui parce que je m'incruste assé..... :D )

bon je :bye:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Moi sur que ce sera pas en 2009 donc à voir. Si je suis pas pressé je passerais te voir et si je suis pressé je me tente la méthode sans démontage de PC :D
Et j'ai encore la dernière version de la reprog a tester et à m'occuper des manos.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Message par Nico33 »

moi homme fort, moi faire ca tout seul :bouder: (quand il fera plus chaud :D )

je prendrai quand même la journée :hum: :lol:

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Message par toubix »

Salut tout le monde,

sa y est j'ai fais mes grilles, c'est cool, sa évitera aux canettes de coca de s'introduire :hum: :hum:

Bon c'est assez simple en faite, j'ai étais agréablement surpris et du coup j'ai découvert que j'avais l'option pchit pchit des phares :yeah: :yeah:

Bon voila quelques photos pour vous montrer :love:

Bon j'en mettrai une de la grande partie plus tard car sans flash avec l'Iphone sa rend rien.

Pièces jointes
Photo 034modif.jpg
Photo 034modif.jpg (128.22 Kio) Consulté 4447 fois

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

@ Toubix: bien joué, tu as vu comme c'est pas compliquer ;) par contre je dis :redcard: pour ne pas avoir mi de joint de portiere dans l'arrondi de la grille :D

@ Benzo1: Pas de souci, le mieux c'est d'organizer une journée DIY et de faire ca tous ensemble (toi , nico et Oli...et tout ceux de Bx et ses alentours) ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Message par toubix »

Merde je me suis chopé mon premier carton rouge, :'( :'( :'(

Merci Fred, j'ai fais ça dimanche aprés avoir fais du cidre :D et j'avais pas de joint sous la main, mais je compte bien en mettre un.

Pièces jointes
Photo 043modif.jpg
Photo 043modif.jpg (182.46 Kio) Consulté 4433 fois

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

ca va alors tu es excuse pour cette fois ci :D
il est bon ton cidre j'espere???

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Message par toubix »

Sa va, il est pas mauvais, pour l'instant c'est plus du jus de pomme que du cidre mais sa va venir.

Cette année était bonne pour les fruits.

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

Répondre