La KIA CEED a été testé pas CAR.
Apparemment, elle tient la route face à ses concurrentes européennes.
La garantie est de 7 ans et elle est proposé à un bon prix.
http://www.carmagazine.co.uk/first_driv ... 316&page=1
Fabrice
La KIA CEED a été testé pas CAR.
Apparemment, elle tient la route face à ses concurrentes européennes.
La garantie est de 7 ans et elle est proposé à un bon prix.
http://www.carmagazine.co.uk/first_driv ... 316&page=1
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
YaRiX8 a écrit :Elle est pas vilaine du tout!!
l'habitacle à l'air pas mal , par contre j'ai pas tous lu , elle est annoncé a combien ??
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ce type de garantie prolongé peut marquer un tournant pour les distributeurs, il va falloir en effet qu'ils luttent avec les maisons mères pour pouvoir être correctement payés de leur prestations !
déjà que la vente de véhicules rapporte de moins en moins, désormais c'est aussi l'atelier qui est de plus en plus touché....
on va vers une mutation de la profession, pourquoi pas
coupefx a écrit :C'est vrai que 7 ans de garantie c'est énorme
Enfin, c'est 7 ans ou 100000km donc les gros rouleurs n'auront plus de garantie après deux ans
C'est en miles. En Europe continentale ce sera 150.000 km.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
je la trouve bof
la calandre est trop marquée et fait trop plastic.... faudrait la voire en noire, sa me choquerais moins.
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Phoenix a écrit :Auto + de cette semaine lui décerne 5 étoiles. Assez rare pour être souligné.
Pas lu l'article.
autoplus
oops pardon, c'est plus fort que moi, oh non ça me reprend....
autoplus
personnellement j'achète ce "pseudo" magazine quand j'ai plus de papier toilette à la maison.....pas pratique je sais mais ça soulage
(large préférence pour Moniteur Automobile pour les tests automobiles objectifs ou à l'extrème EVO, Sport Auto et Motorport pour le côté passion)
Il est surtout utile pour quand on a dévalisé le buraliste en début de mois et qu'on ne peut pas attendre le mois d'après pour lire des articles "automobilistiques". Je reconnais que c'est très moyen, que le papier est pourri (bon courage à ceux qui l'utilisent dans leurs toilettes
), mais c'est pas cher et hebdomadaire, faut pas être trop exigeant. Et si les notes et classements sont sujets à caution, une auto qui ramasse 5 étoiles ne peut pas être fondamentalement mauvaise. De là à parler de voiture passion...
Sinon, je suis abonné à Evo, c'est pas mal pour les grands articles détaillés (1 ou 2 par numéro), le reste du magasine est très (trop) succinct.
Le Moniteur, j'aimais bien leur hors série annuel jusqu'à cette année. Pourquoi avoir changé pour cette formule pas top ?