Page 113 sur 113

Re: les modifs continuent

Publié : 08 mars 2014, 21:23 PM
par jmi

Iat température admission
wat température eau
egt temperature catalyseur
flv niveau carburant au %


Re: les modifs continuent

Publié : 08 mars 2014, 21:34 PM
par thibs

Toujours au top ton auto JMI ;)


Re: les modifs continuent

Publié : 08 mars 2014, 22:01 PM
par jmi

Merci thibs...
il lui faut un vrai moteur... ;)


Re: les modifs continuent

Publié : 08 mars 2014, 22:13 PM
par thibs

Quel genre ?


Re: les modifs continuent

Publié : 09 mars 2014, 10:20 AM
par Franck3340

Genre de chez monstand !!! :D


Re: les modifs continuent

Publié : 19 mars 2014, 15:05 PM
par ludosteo

chouette ca....:D
Septembre, septembre, septembre.... :love:


Re: les modifs continuent

Publié : 14 avr. 2014, 12:33 PM
par Wankel

Sympa la poire blanche que tu as installé ;)


Re: les modifs continuent

Publié : 16 avr. 2014, 07:17 AM
par jmi

Merci.
J'ai fait d'autre modif intérieur a l'occasion je mettrais des photos. :salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 01 déc. 2014, 18:52 PM
par the pilote

salut j'aurais 2 ou 3 petites questions :D
la première pour le pollissage du papillon c'est bien du coté du collecteur qui faut le faire?

la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??

et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché :D

merci pour tes réponses ;)


Re: les modifs continuent

Publié : 01 déc. 2014, 19:43 PM
par Ashmodaj
the pilote a écrit :

la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??

Si le gars est toujours actif, je suis preneur moi aussi ;)

the pilote a écrit :

et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché :D

Y a pas grand chose à dire sur le retrait de la pompe, tu enlève tout et tu bouche le trou qu'il te reste sur le collecteur avec une plaque (comme celle la). Faut juste modifier la carto pour annuler le code défaut qui apparaît ensuite.


Re: les modifs continuent

Publié : 01 déc. 2014, 20:02 PM
par the pilote

merci ;) pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis :D


Re: les modifs continuent

Publié : 03 déc. 2014, 22:32 PM
par jmi

Non pour le collecteur pas ou plus de nouvelle du gars il faut que je regarde si j'ai une quel qu'on que info.
pour le papillon oui il faut polir l'entrée mais surtout enlever les defauts.
Mais si tu veut un gain a haut regime il faut agrandir les ports du collecteur moteur et bien aligner la ssv.
:salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 09 déc. 2014, 23:38 PM
par vcoil
the pilote a écrit :

merci ;) pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis :D

Attention à ne pas enlever la grosse résistance qui se trouve sur le support de la pompe.


Re: les modifs continuent

Publié : 10 déc. 2014, 08:57 AM
par Franck3340
the pilote a écrit :

salut j'aurais 2 ou 3 petites questions :D

et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché :D

merci pour tes réponses ;)

Je vais la dégager aussi dans peu de temps !
merci pour le lien Ashmo

:salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 24 janv. 2015, 13:31 PM
par bryan

Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic


Re: les modifs continuent

Publié : 28 janv. 2015, 23:23 PM
par jmi
bryan a écrit :

Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic

bien du courage aussi, ... :merci:


Re: les modifs continuent

Publié : 12 déc. 2015, 22:28 PM
par ArcherVD

[déterrage]

Ça y est, j'ai enfin tout lu aussi !
Pour montrer à quel point ça prend du temps, j'ai eu un accident de moto il y a un peu plus d'une semaine, m'obligeant à rester allongé en quasi permanence (fémur pété), et je viens seulement de terminer de tout lire alors que je passe bien 4h par jour sur le topic :fou: :fou:

Magnifique prépa jmi, je ne saurais pas quoi dire de plus à part que je vais devoir venir faire un tour en Corse maintenant :lol: (de toute manière ça fait 4ans que je suis pas venu plonger, ça commence à faire beaucoup trop)

Je te demanderais très probablement tes fichiers de reprog jmi, je sais juste pas encore quelle version.
Niveau modifs j'ai decat + catback toyosport, bobines marines (IGN-1A, acceptant une modif des dwells, je sais pas si tu y touches habituellement dans tes reprogs), et bientôt un radia ron davis.

Bref je veux pas polluer ton topic (qui pourrait être mis en post-it vu la quantité d'information qu'il contient), on verra ça en mp ou sur un post dédié à ma prépa quand je me lancerais.

En tout cas une prépa aussi belle qu'efficace (et parfaitement dans l'esprit de ce que je cherche à faire)

Chapeau, maître jmi :)


Re: les modifs continuent

Publié : 14 déc. 2015, 21:05 PM
par jmi

merci, pas trop le temps de m'occuper de titine, mais ont va dire que la maison touchant a sa fin (3 ans, je commence a en avoir marre).
je vais enfin me pencher un peu sur son cas.
elle va encore évoluer par petites touches, mais pour l'avoir utiliser non stop 3 mois , c'est vrai qu'elle est homogène.
l'air lift avant etant plus que valider (5 ou 6 sortie circuit) et prés de 20000 km parcouru depuis, j'avoue que si je doit modifier c'est ajout des boudin arrière et petit réservoir de 6litres pour avoir une action de monté plus rapide.
je vais aussi revoir profondement le systeme de refroidissement eau, car je n'ai toujours pas un maintient de l'eau suffisant.
si je bombarde je depasse vite les 115 degrés en eau, ce qui est trop.

pour en venir a ta carto pas de soucis, ont doit pouvoir faire ce que tu veut niveau dwells, il suffira par contre de me donné leur valeur pour la modifier en rapport sur la table.
:salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 18 févr. 2016, 17:21 PM
par vcoil

Même soucis avec l'eau...
J'ai le matos pour faire des mesures de pression d'air pour voir s'il y a de la stagnation quelque part...
Faute de temps...


Re: les modifs continuent

Publié : 30 août 2019, 23:03 PM
par initialD
bonjour a tous je voudrait changer les injecteur d'origine pour en mettre des plus gros en kms performance 850cc pour les rouge et 650cc pour les jaune es ce bon si je fait de cette façon ou je mais les 6 injecteur en 850cc donner moi un avis