Re: les modifs continuent
Iat température admission
wat température eau
egt temperature catalyseur
flv niveau carburant au %
Iat température admission
wat température eau
egt temperature catalyseur
flv niveau carburant au %
Toujours au top ton auto JMI
Merci thibs...
il lui faut un vrai moteur...
Quel genre ?
Genre de chez monstand !!!
chouette ca....
Septembre, septembre, septembre....
Sympa la poire blanche que tu as installé
Merci.
J'ai fait d'autre modif intérieur a l'occasion je mettrais des photos.
salut j'aurais 2 ou 3 petites questions
la première pour le pollissage du papillon c'est bien du coté du collecteur qui faut le faire?
la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??
et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
merci pour tes réponses
the pilote a écrit :la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??
Si le gars est toujours actif, je suis preneur moi aussi
the pilote a écrit :et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
Y a pas grand chose à dire sur le retrait de la pompe, tu enlève tout et tu bouche le trou qu'il te reste sur le collecteur avec une plaque (comme celle la). Faut juste modifier la carto pour annuler le code défaut qui apparaît ensuite.
merci pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis
Non pour le collecteur pas ou plus de nouvelle du gars il faut que je regarde si j'ai une quel qu'on que info.
pour le papillon oui il faut polir l'entrée mais surtout enlever les defauts.
Mais si tu veut un gain a haut regime il faut agrandir les ports du collecteur moteur et bien aligner la ssv.
the pilote a écrit :merci pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis
Attention à ne pas enlever la grosse résistance qui se trouve sur le support de la pompe.
the pilote a écrit :salut j'aurais 2 ou 3 petites questions
et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
merci pour tes réponses
Je vais la dégager aussi dans peu de temps !
merci pour le lien Ashmo
Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic
bryan a écrit :Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic
bien du courage aussi, ...
[déterrage]
Ça y est, j'ai enfin tout lu aussi !
Pour montrer à quel point ça prend du temps, j'ai eu un accident de moto il y a un peu plus d'une semaine, m'obligeant à rester allongé en quasi permanence (fémur pété), et je viens seulement de terminer de tout lire alors que je passe bien 4h par jour sur le topic
Magnifique prépa jmi, je ne saurais pas quoi dire de plus à part que je vais devoir venir faire un tour en Corse maintenant (de toute manière ça fait 4ans que je suis pas venu plonger, ça commence à faire beaucoup trop)
Je te demanderais très probablement tes fichiers de reprog jmi, je sais juste pas encore quelle version.
Niveau modifs j'ai decat + catback toyosport, bobines marines (IGN-1A, acceptant une modif des dwells, je sais pas si tu y touches habituellement dans tes reprogs), et bientôt un radia ron davis.
Bref je veux pas polluer ton topic (qui pourrait être mis en post-it vu la quantité d'information qu'il contient), on verra ça en mp ou sur un post dédié à ma prépa quand je me lancerais.
En tout cas une prépa aussi belle qu'efficace (et parfaitement dans l'esprit de ce que je cherche à faire)
Chapeau, maître jmi
merci, pas trop le temps de m'occuper de titine, mais ont va dire que la maison touchant a sa fin (3 ans, je commence a en avoir marre).
je vais enfin me pencher un peu sur son cas.
elle va encore évoluer par petites touches, mais pour l'avoir utiliser non stop 3 mois , c'est vrai qu'elle est homogène.
l'air lift avant etant plus que valider (5 ou 6 sortie circuit) et prés de 20000 km parcouru depuis, j'avoue que si je doit modifier c'est ajout des boudin arrière et petit réservoir de 6litres pour avoir une action de monté plus rapide.
je vais aussi revoir profondement le systeme de refroidissement eau, car je n'ai toujours pas un maintient de l'eau suffisant.
si je bombarde je depasse vite les 115 degrés en eau, ce qui est trop.
pour en venir a ta carto pas de soucis, ont doit pouvoir faire ce que tu veut niveau dwells, il suffira par contre de me donné leur valeur pour la modifier en rapport sur la table.
Même soucis avec l'eau...
J'ai le matos pour faire des mesures de pression d'air pour voir s'il y a de la stagnation quelque part...
Faute de temps...