Moi aussi je l'ai viré mon cache moteur, c'est du poids inutile
Faut l'enlever, ça fait baisser la conso
en fait mazda comme tous les autre constructeur ont cedé le pas au packaging et a la mode de l'encapsulage "diesel".
en gros les cahe sur les diesel ont un role d'encapsulage et filtre les bruit moteur.
le probleme c'est que les moteur essence doivent etre aussi bien et beau a presenté donc ont les ...cache.
deja il y a une aberration sur la rx8, tous les deux pleins tu te pourri les main pour enlever se fichu cache.
en suite j'habite dans une region ou il fait trés chaud l'été, alors c'est toujours ça de gagner, et sa evite d'emprisonner un peu plus encore la chaleur de ce rototo.
en plus si visuelllement tu ne voit plus les element moteur, tu est plus tenter de revenir en conscession pour faire tes revision (le coté ecrin et technicité sans doute).
voila, mais il n'y a pas que mazda, regarde du coté d'audi, mercedes, bmw, tu te rendra vite compte que maintenant c'est une honte d'exposer le moteur.
de toute façon, (ça a deja commencer) l'automobile est entré dans une nouvelles aire, car elle ne fait plus fantasmer les jeunes.
il y en a , mais cela devient presque annecdotique.
regardé au japon, ils sont d'ailleurs en avance sur nous, la population tous imformatique n'a plus trop de penchant pour l'automobile.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonjour
alors oui j'en avait rouvé une trés belle mais elle est trop large (sur mtk tunning).
donc je cherche, mais hier j'ai du remettre mon catalyseur avec le silencieux intermediaire car je fesait le bruit d'une voiture de course.
c'etait trop.
bon, maintenant que j'ai a nouveau un volume sonore convenable je comfirme que le xs power fait un son magnifique trés grave et rauque.
pas metallique, trés loud.
c'est vraiment sympa.
promis des que je trouve une sourdine convenable a un prix convenable...
bon, maintenat que j'ai remit le ctalyseur je peu comparé, franchement a partir de 7500 avec le cata il n'y a plus rien, ça veut plus monté, enfin si ça monte mais tranquile, sans ça va s'effondré sur le limiteur...
il y a un peu plus de couple sous 2000 tr/minute, mais sur les rapport elevé 5 et 6 il ne veut plus monté de façon rapide, c'est flagrant.
donc pour resumé, le decata offre un plus grand coffre a mi regime, mais il faut absolument conserver un silencieux intermediaire.
pour ceux qui cerche comme moi, il faut trouver un silencieux qui est cette dimenssion: 120 de diametre (140 maxi) et 400 de long.
voilou a plus.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi,
tes disques c'est bien des centric? tu aurais la référence exacte et un prix indicatif.
Car il est possible de les acheter dans le group buy et j'essai d'avoir des infos dessus.
j'hésite entre cela ou des EBC turbo Grouve (yeah!! le nom)
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
cidj oui ce sont des centrics, le probleme c'est que je les ais acheter a florent.
donc le mieu c'est que tu t'adresse en mp a florent.
j'ai encore si je ne m'abuse le carton je te met si je peut la ref.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bon petit up pour continuer mon petit topic .
voila donc aujourd'hui pose donc du pot xs power, en fait il est vendue par (ssautochrome)en angleterre et sur ebay.
trés belle qualité je l'ai deja dit et un son...puissant.
pose de barre anti rapprochement avant et arriere en ramplacement de la greddy, et petite toto.
voila a plus, les modifs continuent...
Salut
Pourquoi tu as changé les barres greddy contre les TC Sportline ? Mauvaise qualité des greddy ?
bonjour
pas du tout, bien au contraire, elle etait de bonne qualité, mais je voulais l'avant et l'arriere.
comme je suis tombé sur cette couleur, je les est trouvé sympa.
donc revendue la barre arriere (en toute honneteté, la greddy est un peu plus rigide je pense, et les platine un peu plus epaisse, mais ça joue a peu).
voila, bartste, c'est la raison, je ne voulais pas deparaillé, et c'est tout.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir
je vient de recevoir le collecteur xs power.
bon, comment dire la finition est epoustouflante.
c'est une piece d'orfevrerie, a prix d'amis...
bon, pour le lien c'est ebay.
pour ce qui est des photos elle vont suivre ce soir.
il y a une qualité enorme, et le tube d'iar du cata est present, c'est vraiment top.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com