9) Rebasculer l'étrier, remettre le boulon de 14, remettre sa roue et basta...
SI, comme moi, vous avez foiré avec le piston (d'une manière ou d'une autre...) et que du liquide est sorti, alors il faudra purger via le bouchon de l'étrier (la clé de 10), voici comment j'ai fait (les spécialistes pourront toujours corriger...) : dévisser de 1 tour, emboiter une durite transparente (une paille translucide au contact peut faire l'affaire... ) et mettre un récipient à l'autre bout (attention le liquide de frein bouffe la peinture!), demander à sa chère et tendre (ou un copain) d'actionner doucement la pédale de frein, recueillir le divin nectar jusqu'à ce que les bulles d'air disparaissent, refermer le bouchon de purge, relâcher la pédale de frein.
Voilà, fin de l'histoire, durée estimé des travaux (sans purge) = 10 minutes par plaquette.
IMPORTANT : L'AFFAIRE DU VISSAGE DU PISTON N'EST VALABLE QUE POUR LES FREINS ARRIERES.... A L'AVANT LE PISTON SE REPOUSSE SANS VISSAGE.