C'est reparti pour Novembre au Cfé Auto Passion dans notre salle décorée de notre vitrine (j'ai des nouveautés trouvées sur EBay
Venez nombreux et racontez nous les exploits sur la piste de Folembray !!!
A mercredi 8
Leslie et Françoise
...................
.........................
Alors !!!! ??????????
Serons nous seuls ???????????
Un effort, nous aimerions avoir le compte-rendu de Folembray où nous ne pouvons pas aller ...............
Je comptais venir ce mois-ci, mais cette semaine-là je suis à un salon de la compétition automobile à Cologne.
Pour moi, ce sera donc plutôt décembre.
C'est toujours le mercredi de la 2ème semaine?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
et bah, je sais pas encore si je viendrais... déplacement la veille pi cours le soir même, je vais voir si quelqu'un voudra bien passer me chercher (pour ceux qui passeront p-ê prendre le café), je vous tiens au courant.
Dernière modification par Tchii le 08 nov. 2006, 12:45 PM, modifié 1 fois.
+1 je viens de retrouver internet, j'essairai de venir si quelq'un peut passer me prendre !
@ bientot ! [/quote]
on en reparle par MP
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
off topic ... dailleur il faudrait qu'on lance ça aussi au Luxembourg
en remplissant le questionnaire du RRC j'ai proposé de faire plusieurs repas, ce serait simpa d'en organiser d'autres en même temps que paris , où autre date d'ailleur , ça permettrais à d'autres personnes de se regrouper .
aller à paris que pour une repas c'est pas possible